Candix

Publié par

Citation de Klenval :

Trop mignon ton lézard :)) C'est quelle espèce ? Je veux le même :lol:


:))

pogona henrylawsoni :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Oh mon dieuuuuuuuu :shock: !
ma phobie c'est les reptiles donc là je ne pourrais malheureusement pas être en admiration devant tes lézards ...

En revanche j'ai réussi à regarder la vidéo et j'adore le moment où il se recule un peu , te regarde et se casse lol :lol:

mais c'est tendre ? ils te reconnaissent ? ils vivent dans quoi ?
Ca m'intrigue :)

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

Citation de Elea :

Oh mon dieuuuuuuuu :shock: !
ma phobie c'est les reptiles donc là je ne pourrais malheureusement pas être en admiration devant tes lézards ...

En revanche j'ai réussi à regarder la vidéo et j'adore le moment où il se recule un peu , te regarde et se casse lol :lol:

mais c'est tendre ? ils te reconnaissent ? ils vivent dans quoi ?
Ca m'intrigue :)


pour la phobie je ne peux pas t'en vouloir, je comprends tout à fait :wink:
pour ce qui est d'être tendre, je n'irais pas jusque la, ils me reconnaissent et se laissent facilement manipuler, aucune agressivité, des vrais cremes :))

sinon ils vivent dans un terrarium de 80*50*50, j'ai un male adulte et deux petits qui sont séparés de lui parce que Monsieur a les hormones qui bouillonent (raaa le printemps :D) et que la femelle est encore trop petite pour avoir des petits.
Sinon ya besoin d'une installation spéciale niveau eclairage : un neon UV et un spot pour la chaleur, le point chaud du terrarium doit etre à 40/45°C

enfin voila :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

:))

pogona henrylawsoni :wink:


Il a ses papiers ton Matt Pogona ? Ca fait pas très français ça...

ok, je :arrow:

Tu avais un mâle et une femelle, maintenant tu en as deux de plus ? Mais ils n'ont toujours pas de nom ? :lol:

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par

en fait je devais avoir un male et une femelle, mais en fait c'etait deux males :? donc l'eleveur a proposé de m'echanger un de mes males contre 1 autre et m'en a donné un en plus pour s'excuser donc maintenant j'en ai 3.

je devais avoir un male et deux femelles mais sur les deux j'ai encore un male : dans la série pas de bol ....

sinon oui il a ses papiers, en plus il est né en France de parents francais :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben alors ??? Qu'est devenue la tortue ??? :wink:

__________________________
Hors Concours

Publié par

coucou :))

les tortues sont toujours la aussi :)) elles ne sont pas à reims mais chez moi pour profiter du jardin (mais pas en ce moment vu le temps :? )

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

A propos de tortue. Mon frère et moi avions achetés quand nous étions adolescents, une tortue d'eau (enfin tu vois ce que je veux dire). Quand nous sommes allés en vacances chez ma grand-mère, nous l'avions installé à un endroit où le chien (un chien mi-porcelaine mi griffon) ne pouvait l'attraper c'est-à-dire au-dessus d'un placard. Un jour, plus de tortue, nous avons cherché partout et en mettant ses pantoufles, ma grand-mère l'a trouvé désséchée dans l'une d'entre elles. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-