campane pro-ventilos / anti-ventilos

Publié par

hahahaha on est le 25 juillet.

Le parti vainqueur qui choisira les avatars des perdants va etre désignés.


ah non c est demain lol

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de amphi-bien :

Le parti vainqueur qui choisira les avatars des perdants va etre désignés.


Eh oui, d'ailleurs du coup pour l'isntant vous êtes dans la bouse de vache et on va devoir se mettre d'accord avec les centristes sur la façon la plus abjecte de vous humilier...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Kem

Et vu que les centristes sont en phase de rejoindre les pro-ventilo grâce aux vaches, justement ...

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

moi je pense qu'il devrait y avoir un nouveau vote, car pendant la campgane les avis ont p-e changé ! C'est pas logique de voter pendant la campagne ! Il devrait y avoir un topic seulement pour voter, exclusivement ouvert que demain.

__________________________
Vice-Président BDE PORTALIS
Faluchard alias Zedouille

Publié par

Citation de jeremyzed :

moi je pense qu'il devrait y avoir un nouveau vote, car pendant la campgane les avis ont p-e changé ! C'est pas logique de voter pendant la campagne ! Il devrait y avoir un topic seulement pour voter, exclusivement ouvert que demain.


Non.

Certaines personnes seront absentes, et ça n'empeche pas les votes truqués :roll:

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par
Kem

Oué, les résultats sont foncièrement différents d'un topic à l'autre ...

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Oui mais bon on va pas faire un fromage pour une histoire de ventilo quand même :lol:

Publié par

C'est clair. Je ne pensais pas que ça irait jusque-là, ça n'est plus vraiment amusant :?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
fan

Pire que les hommes politiques. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Yann Modérateur

Citation de mathou :

C'est clair. Je ne pensais pas que ça irait jusque-là, ça n'est plus vraiment amusant :?

Ouais, il y a eu un peu trop de prise au sérieux. C'est pour ça que les votes sont moindres dans le nouveau sujet.

Quoiqu'il en soit, j'accorde une mention spéciale au parti centr'ventilo qui avait un directeur de campagne très efficace et qui a fait fort sur les affiches.
[img:12ztbv64]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0012.gif[/img:12ztbv64]

Publié par

Encore une fois, le Parti Centr'Ventilo est en avance, et s'investit dans les solutions qui font avancer la planète. Après avoir apporté des solutions économique et écologiques, et pour cloturer en beauté malgré la fin des vôtes - car nous sommes plus qu'un parti, nous sommes un état d'esprit, une philosophie - le Centr'Ventilo vous offre la solution ultime. Certes elle ne vous rafraichis pas directement, mais elle rafraichis la planète en luttant contre le réchauffement climatique. Certains voient où je veux en venir, je parle bien entendu des Pirates.

Des études scientifiques montrent que le réchauffement climatique et directement corrélé à la diminution du nombre de pirate sur le globe :

[img:2t4rgfgh]http://www.venganza.org/piratesarecool4.gif[/img:2t4rgfgh]

Pour lutter contre ce phénomène, il convient tout naturellement de s'habiller en Pirate, et si possible de parler et se comporter comme un flibustier.


[img:2t4rgfgh]http://klenval.free.fr/images/centrventilo_pirates.JPG[/img:2t4rgfgh]


Edit : et plutôt que de se quereller bêtement sur qui a voté qui a triché ou je ne sais quoi, je vous propose une solution constructive : plutôt que de se modifier les avatars les un les autres, chacun peut se choisir un avatar de Pirate ! Ce sera un pas pour la planète :)

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par
Kem

Ce qu'il faut voir, c'est que ce topic est précisément une dispute stérile et un peu bête :lol:

Mais ... Nous savons tous très bien quel parti les Centr'Ventilo ont choisi de soutenir !

Alors, nous savons déjà également quel parti à gagné :twisted:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Kem :

c'est que ce topic est précisément une dispute stérile et un peu bête :lol:


Je ne vois pas ça comme ça, ce post était juste un délire estival pour passer le temps, je trouve qu'il y a eu pas mal de belles affiches et ça a mis de l'ambiance, maintenant vu qu'apparement ça tourne au vinaigre ce qui est fort dommage, je prend les mesures qui s'imposent ...