Cadeau pour une enseignante (pour mardi)

Publié par

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous

Aujourd'hui je viens solliciter votre aide. En effet nous souhaitons offrir un cadeau à une enseignante qui est enceinte pour son futur bébé. Ce sera son deuxiéme. Nous allons acheter le cadeau mardi donc cela urge un peu. Nous avons pensé à un pyjama ou une peluche mais nous sommes confrontés à plusieurs problèmes

- pour la peluche elle a certainement des choses de son premier enfant

- pour le pyjama nous ignorons quelle taille fera le bébé à sa naissance

- nous ignorons son sexe et quand pour quand il est prévu

Du coup si vous aviez des idées de cadeaux au budget raisonnable ce ne sera pas de refus.



En vous remerciant d'avance pour votre aide.

__________________________
Aimer les animaux...c'est pas bête

Publié par
Ablette Intervenant

Bonjour,

Je vous parle d'expérience : prenez un jouet qui servira (les dents!) et que le petit enfant gardera longtemps. Le meilleur exemple c'est Sophie la Girafe, il plait autant au petit qu'aux parents. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce cadeau-ci.

Publié par

Bonjour

Ne visez pas un cadeau pour l'après juste naissance, mais plutôt pour les 3-6 mois du bébé, et comme Ablette, un jouet peut faire l'affaire.
Sinon, un doudou

Publié par

Sophie est quasiment le premier achat des parents ou de leurs proches.

Il faut voir plus loin, comme pour cet été par exemple. En général, les cadeaux sont toujours à très court terme et généralement, pour un second, on n'en a pas vraiment besoin. Je rassure, c'est pareil pour les 3, 4 et plus.

C'est pour ça que je dis qu'il faut voir plus loin comme avec un petit ensemble pour le printemps ou l'été.

Publié par

Pas nécessairement. Cela peut être aussi un jeu comme une voiture (très bien pour la locomotion) ou une sorte de boulier ou des cubes ou un hochet, un doudou (pas très pour, car un gamin va choisir on ne sait comment un doudou parmi tout ce qu'il a et ce sera celui-là et pas un autre)

Mais j'ai remarqué avec les miens que c'est bien souvent le jouet le plus simple qui amuse le plus les gamins.

Publié par
Ablette Intervenant

Ou alors l'emballage :)

Publié par

Merci pour vos réponses. Nous avons finalement offert une cape de bain et un doudou. L'enseignante était ravie, je crois même qu'elle voulait la peluche pour elle.😄. Elle a eu un beau bouquet de fleur, c'est déjà bien...

__________________________
Aimer les animaux...c'est pas bête

Publié par
Ablette Intervenant

C'est un beau geste de votre part :)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Super !
Et pour faire le lien avec un autre de vos sujets, maintenant il ne vous reste plus qu'à offrir des paires de lunettes à vos chargés de TD 😁

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique