Bricolage du site

Publié par

Bonjour,
Je ne sais pas qui bricole le site en ce moment mais il s'y passe des choses curieuses :
Les "citations" n'apparaissent plus normalement (pas d'arrière-plan contrasté, donc difficiles à suivre)
Les "smileys" non plus. [smileXX] au lieu de l'icone correspondante.
De plus, des sujets disparaissent mystérieusement :
J'étais tranquillement en train de poster sur le sujet "L'intime conviction du juge en droit penal" et quand j'ai voulu faire "Ajouter au sujet", plus de son plus d'image : bandeau rouge et message sujet incorrect". Et effectivement, sujet devenu introuvable sur le site, alors que les messages déjà postés étaient pourtant anodins et conformes à la Charte du forum.

Publié par

Bonjour,

Je n'explique pas les problèmes que vous avez rencontrés.

Je vous remercie de me dire si cela se reproduit afin que je fasse remonter ces problèmes.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Re,
Le problème se précise...
Lisez (ou tentez de le faire) la Charte du forum, ici :

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

emoticon-msn-maboule.gif.gif

Publié par

Bonjour,

Voilà c'est réparé, normalement tout devrait fonctionner maintenant.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour,
Il y a toujours les "Citations" qui n'apparaissent pas sur fond contrasté ce qui ne permet pas de les distinguer clairement du reste du texte.
En attendant, j'utilise le "fluo" (bouton à droite du S barre) mais, avant, il me semble qu'on pouvait choisir la couleur du fluo alors que maintenant, c'est jaune, jaune ou jaune...


Dans l'écran "Ajout d'un nouveau message", il n' y a toujours pas de bouton de prévisualisation, ce qui est mal commode.
Ce qui oblige à le ré-éditer, une fois ajouté, pour corriger.


Et rédhibitoire en messagerie privée, puisqu'on ne peut pas ré-éditer un message déjà envoyé !