Bonjour à tous!

Publié par

Bonjour à tous !

Je m'appelle Morgane et suis étudiante en Master 1 Droit Privé à l'Université de Descartes à Paris.

Passionnée, j'adore apprendre de nouvelles choses, surtout en droit! C'est la raison pour laquelle depuis ma 2ème année, j'essaie de faire un maximum de stages possible pour mettre en pratique ce que j'ai appris et me familiariser surtout avec le métier d'avocat qui, pour le moment, est un métier vers lequel j'aimerai m'orienter (même si je n'exclue pas le métier de juriste).

La bise!

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonjour Morgane!

Bienvenue sur le forum :)

__________________________
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut et bienvenue

Attention vous avez posté deux fois votre message de présentation, J'ai du en supprimer un.

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ