Bonjour à tous, je me présente

Publié par

Hello,

Je me présente : Lou, 17 ans. Je suis bachelière cette année et je souhaite faire des études de droit à distance dans une université à Paris.

Pour l'instant, je ne sais pas laquelle choisir. Je ne connais ni le CAVEJ, ni le CNED et j'avoue être un peu perdue, mais je suis contente d'être tombée sur ce forum très intéressant ! Je devrais trouver des réponses à mes questions...

Au plaisir de vous lire,

Lou Dernière modification : 19/01/2021 - par LouG8

__________________________
Mon blog

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour !



Meilleurs voeux, réussite pour votre bac et bon courage dans vos démarches pour intégrer une fac à distance.

Nous avons pas mal de sujet sur le CAVEJ ou CNED sur le forum, vous devriez trouver votre bonheur, et sinon je suis sûr qu'il y aura quelqu'un ici pour venir en parler avec vous.

Il y a également une rubrique qui était tenue par une étudiante à distance, qui a malheureusement pour nous quitté nos pages, mais dont le contenu lui est toujours d'une grande pertinence.



Bonne continuation

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ