bilan

Publié par

et bien voilà les examens sont dans pas très longtemps, et je voulais savoir quel était le bilan que vous tirez de cette année écoulée...?
est-il positif? ou bine négatif? mitigé?
des choses qui vous ont marqué? d'autres qui vous ont peiné?

envie de faire partager une expérience que vous jugez enrichissante....

donc en bref, quel est votre bilan?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

mon bilan

premier semestre : sympa, immersion dans le monde de la fac, travail autonome, révisions ( :? ) résultat positif

deuxieme semestre : trop déçue à cause des greves et du climat, manque de motivation pour bosser :( ca m'a tout cassé, moi qui voulais faire mieux qu'au premier semestre j'ai perdu toute ma motivation

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bilan :
1er semestre : se retrouver en comité restreint (20 personnes en cours) ça fait tout bizar quand on vient de se faire 4 ans dans des amphis blindés, on retrouve une ambiance plus "familiale", le contact avec les profs est plus direct c'est mieux. Sinon un boulot de malade, grosse motivation mais des lacunes en raison de mauvais choix d'orientation avant :?
2ème semestre : ah bon? il a commencé? j'avais pas remarqué encore... :roll: pour l'instant j'ai quasi aucun cours dans mes pochettes, j'bosse sur des bouquins, j'sais pas trop quoi bosser... un 2ème semestre à ch*** on va dire

__________________________
[img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp]roadster un jour, roadster pour toujours [img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp][/color]

Publié par

mon bilan : ah bon je suis a la fac


nan pas possible : je suis erasmus, pas etudiant :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

le numéro que vous demandez n'est pas attribué... Un bilan sera effectué au terme de l'année de cours au CFPN, c'est à dire fin janvier 2007...


Nan je vais qund même tenter un pré bilan en m'adaptant aux dates universitaires... Disons que du point de vue fac j'ai eu la chance d'être tuteur en première année de droit cette année et ce fut une expérience fort intéressante et enrichissante, je garde d'ailleurs d'excellents contacts avec mes anciens étudiants (même si je ne suis plus très souvent sur le campus).
Point de vue de mes études, ben j'ai eu l'examen d'entrée au CFPN du premier coup donc je suis assez content aussi, d'autant que pour l'instant ça se passe pas trop mal visiblement !

Point de vue extérieur à la fac et vie perso pour l'instant 2006 a démarré sur les chapeaux de roue (dès le premier janvier...) et j'espère que ça va durer encore un bon moment comme ça !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum