Besoin de conseils et d'aide

Publié par

Bonsoir,
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. J'espère pouvoir obtenir de l'aide. Je vais la faire très synthétique, j'ai 3 matières coeff 5 a passer dans 2 semaines et 6 avec des plus petits coeff dans 1 mois et une semaine. Vous allez pourquoi au lieu de bosser je suis la, c'est simplement que je suis a bout a force de bosser. J'ai plus d'espoir. J'ai peur de me rater. J'ai besoin qu'on me conseil. Qu'on me partage des avis. J'ai fait mes oetits calculs en privilégiant certaine matières que d'autre. C'est "possible" de valider. Mais la je suis en plein doute. J'ai vraiment besoin d'aide. Jai peur de de decevoir mes proches. J'ai repris mes etudes tard. J'ai 25 ans et je suis qu'en 2eme année. Je vois tout le monde qui avance et moi je stagne. Comment faire pour aller décrocher cette l3 ? Je tiens a préciser que si j'ai autant de matières à passer c'est parce que je suis AJAC. S'il vous plaît aidez moi partagez vos histoires, conseils, vous êtes juristes et vous savez que ce ne sont pas des études simples. Les gens autour de moi qui ne sont pas a la fac, ne me comprennent pas. Je me sens incomprise. Et mes amis de la fac sont tellement pris dans le tourbillon de la l2 que je ne veux pas leur faire part de ce qu'il m'arrive. Merci par avance.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Tout d’abord j'ai déplacé votre sujet dans la rubrique "Examens". En effet, vous l'aviez créé dans le Trou noir qui est la section destiné à accueillir les sujets non conforme à la charte, ce qui n'est pas du tout le cas du votre.


pourquoi au lieu de bosser je suis la, c'est simplement que je suis a bout a force de bosser

Mais et aussi surtout parce qu'il était minuit lorsque vous aviez posté ces lignes et au bout d'un moment il faut bien faire un break pour ne pas exploser.

Nous pourrons mieux vous aider si vous nous donné vos méthodes de travail.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit