Besoin d'aide dissertation et commentaire

Publié par

Bonjour
Je suis en première année de droit. Mes notes ont augmenté, je suis passé de 3 en droit constitutionnel à 10/20. Je voudrais encore augmenté mes notes et mes chances de réussite. Depuis quelques temps, j'ai toujours la même remarque sur mes copies. Il manque beaucoup d'analyse. Je viens demander à chaque fin d'heure qu'est-ce qui ne vas pas sur ma copie à mon chargé de TD sa réponse est toujours là même" acheter et liser un livre de méthodologie." . Mon chargé de TD tourne autour du pot sans me donner des réponses concrétes sur mes copies.Aujourd'hui, nous avons un commentaire de texte à rendre ,mon chargé de td ne voulait pas prendre ma copie.frustrée parce que j'ai passé du temps dessus. je lui ai demandé pourquoi? Il m'a répondu que mon travail n'a pas d'évolution. J'étais un peu étonné de sa réponse. Vu que je suis passé de 3 à 10/20. Je voudrais savoir puisque je n'obtiens pas les réponses attendus par mon chargé de TD. Comment faites vous pour ressortir votre propre analyse sur vos deux partis ? Quels sont vos astuces et vos méthodes ? Je sais maintenant que je suis passée au dessus du stade la méthodologie et que mon erreur principal c'est mon manque d'analyse dans mes différentes partis. Merci de me donner quelques exemples. Je vous serais très reconnaissante
Bonne soirée

Publié par

Bonsoir,
mon erreur principal c'est mon manque d'analyse dans mes différentes partis. Merci de me donner quelques exemples.
Ben, ce serait plutôt à vous de nous donner quelques exemples.

Par contre, pour les fautes d'orthographe, on peut vous en donner...
25.gif

Publié par

J'écris sur mon téléphone portable qui a une petite visibilité au niveau des touches pardon pour mes fautes donc voilà :) 31.gifJe ne sais quoi mettre en exemple pour que vous comprenez mon raisonnement :)
Pas besoin d'exemple pour mes fautes d'orthographe je serai les répérer sans votre aide mais merci quand même 31.gif
Bonne soirée