Besoin conseils pour Capacité en Droit

Publié par

Bonjour ! 4.gif

Je prépare ma candidature pour l'ouverture des inscriptions en Capacité en Droit et j'ai besoin de vos précieux conseils afin de préparer un bon petit dossier

Comme certains savent ici, niveau études je suis diplômée du Brevet des Collèges uniquement, je n'ai pas d'expérience professionnel dû à mon âge donc mon CV est assez (très) vide. C'est ce que j'espère réussir à améliorer et cacher un peu avec vos conseils !

Dans mon CV, en formation je n'ai pu mettre que mon brevet et ma formation en cours sur MOOC, je n'ai plus rien d'autre... En Compétences, la base du base, "littéraire" "Connaissance sur Word et LibreOffice" et "Connaissance des langues HTML & CSS" (on ne sait jamais ça peut servir 32.gif ) En Expériences seulement mon stage de 3e, soit Aide Documentaliste. En Divers j'ai un peu fourré tout le reste, soit Langues (anglais courant), mes loisirs (littérature et théâtre), ainsi que ce forum en information complémentaire.
C'est vraiment vide, je crains qu'avec un CV pareil je n'aurai pas la moindre chance.
Je n'ai pas mis mon CV ici en raisons confidentielles, vu que des informations comme mon adresse, numéro et adresse mail figurent sur mon CV ! Quoique si c'est vraiment nécessaire, je peux vous l'envoyer par message privé !

Quant à ma lettre de motivation, j'ai essayé de faire de mon mieux. Attention c'est un peu long !
J'ai essayé de rattraper au maximum mon CV foireux, oui !

J'ai vraiment besoin d'un coup de main, et vous remercie par avance 4.gif

Bonne lecture 25.gif


Objet : lettre de motivation pour la formation continue Capacité en Droit

Madame, Monsieur,