Avoir 0 dans une matière et sélection master

Publié par

Bonjour.

J'ai postulé pour un Master dans ma fac (je suis en l3) et j'aurai voulu savoir si un 0 fait vraiment tâche dans le dossier ?

En l1 jai validé à 13,c'est en l2 ou au s3 j'ai eu un zero car je n'avais pas appris, du coup jai eu 9,5 mais je me suis rattrapée avec 12,35 de moyenne au s4.
Ce s5, à cause de soucis de santé j'ai eu 11,68.

Pensez vous que l'on va m'en tenir compte ?
Merci d'avance Dernière modification : 05/06/2020 - par Isidore Beautrelet

Publié par

0 en finances publiques en l2 et jz postule pour un master entreprise droit social.
J'ai fait 3 stages aussi en l1 l2 l3 et j'ai uje lettre de recommandation d'une de mes professeurs

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Vu qu'il s'agit d'une matière droit publique et que vous visez un master de droit privé, je ne pense que cela vous sera trop préjudiciable.

Je ne suis pas très adepte des lettres de recommandation.
En revanchez, n’hésitez pas à mettre en valeur vos stages.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Vous être maître de conf ?

Pourquoi vous n'aimez pas ces LR ?

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Je suis chargé de TD et je sais que certains responsables de Master n'aiment pas les LR.
Le plus souvent, elles ne sont mêmes pas lu.

Le mieux est de se fier à la liste des pièce à joindre à votre dossier.
S'il est clairement écrit "lettre de recommandation" alors vous pouvez le mettre sinon mieux vaut s'abstenir.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par