Audience du tribunal correctionnel

Publié par

Bonjour,
Sa peut allez jusqu’à de la prison ???
Mon copain a eux sa après sa garde a vue
C’est un pistolet d’alarme balle a blanc qu’il l’a utilisé pour fair fuir l’agresseur ...
il la portée plainte et l’agresseur aussi

À l’audience du tribunal correctionnel qui se tiendra au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE

Pour être jugée sur les faits suivants :
D’avoir le 01/04/2019 , en tous cas que le territoire national et depuis n’emportant pas prescription, volontairement commis des violences n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail sur la personne de Monsieur .....X , avec cette circonstance que les faits on été commis avec usage ou menace d’une arme

Publié par

Bonjour,

Au vu des faits, je pense que le mieux est de plaider le poison d'avril, sur un malentendu ça peut passer.

__________________________
Etudiant en Master 2 droit social.

Préparation à l'examen d'entrée aux CRFPA.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

A rappeler que Juristudiant n’a pas vocation à donner des conseils juridiques qui sont le travail des avocats, que nous ne saurions remplacer.

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Et puis...
S'il s'exprime de façon aussi charabiesque que vous, comme vous écrivez, alors oui, ça peut aller jusqu'à la prison...

__________________________
Hors Concours

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonsoir Rato, tout dépend du dossier, on ne peut pas savoir à l'avance. Aussi nous ne pouvons venir en aide qu'aux étudiants en droit, désolé.

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

j'etait avec ma copain je suis enceinte. on attender le bus et on regarde sur mon telepehone des achat pour notre futur bébé , du coup il ya un jeune homme avec une demoiselle qui vennait vers nous pour attendre le bus et apres 2 minute le jeune homme demande a mon copain pourquoi il le fix mon copain ne le fixé pas du tous on etait sur mon telephone et du coup le jeune homme le prend par la main lui dit vien on se tap et a ce moment la j'ai intervenue j'ai dit a mon copain vien on rentre on etait entrain de rentre le jeune homme nous a suivie et mettait sa main dans la sacoche et il la mis un coup sur le pied de mon copain il voulait lui mettre une baleyette il avait un petit couteaux du coup on est rentré et il nous a suivie a se moment la on n'est rentré et mon copain il l'avait un pistolet d'alarme et il les sortie devant la maison il la tiré pour le fair fuir et apres le jeune homme et rentrée chez lui et sortie de grand couteaux et frappée sur la porte d'entre du hall a ce moment la mon copain a retiré au niveaux du balcon pour le fair fuir ... puis on a appelle la police pour qu'il intervienne il son venu et il on pris le jeune homme il lui on pris le couteaux et a ce moment la mon copain et moi nous somme resortie pour dir a la police que il nous agressé du coup il on embarquée mon copain aussi et il on porté plainte chaque un d'entre eux mon copain et le jeune homme il on fait de la garde a vue se soir la le lendemain son resortie ... Mon copain a eux une convocation chez le juge
À l’audience du tribunal correctionnel qui se tiendra au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE

Pour être jugée sur les faits suivants :
D’avoir le 01/04/2019 , en tous cas que le territoire national et depuis n’emportant pas prescription, volontairement commis des violences n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail sur la personne de Monsieur .....X , avec cette circonstance que les faits on été commis avec usage ou menace d’une arme

Publié par

le jeune homme aussi il les convoqué chez le juge la même date et heur ...

Publié par

Mon Copain il la jamais eux de comdamnation son casier et vierge je pense car il la juste eux 2 rappel a la loi dans sa vie c'est tous et je regarde sur internet que les rappel a la loi ne sont pas inscrit sur le casier judiciaire il la 21 ans il la eux sa 1er garde a vue se jour la c'est tous et son 1 er jugement qu'il aura ; du coup je voudrais savoir si il aura de la prison ou s'il aura une peine avec sursis et amende ?