ATTENTION STRASBOURG J'ARRIIIIIIIVE

Publié par
Olivier Intervenant

Hello !

Voilà je serai sur strasbourg les 4, 5, 6, 13, 14, 15 et 16 septembre (les 4 5 et 6 je serai d'ailleurs à la fac de droit) pour une formation... Donc si ça tente les étudiants du coin de causer juristudiant entre deux portes ou autour d'un café, n'hésitez pas à me mp pour qu'on se prenne un rdv...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Huuu et moi j'suis en cours, tu passerais pas au lycée technique commercial René Cassin ? :cry:

Publié par
Olivier Intervenant

euh non mais en soirée y'a peut être moyen ? je rentre pas à Nancy les soirs tu sais...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Je m'en doute, donc j'essayerais de voir, selon mes horaires, j'espère qu'ils ont pensés à bien placer les "heures libres" :)

Publié par

je serais là je pense vers le 14 septembre je t'appellerais quand je serais en France.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

On veut un resto ! On veut un resto ! On veut un resto ! Tous les dalleux chez Olivier ! :D

[size=75:7n8vpmmz]*Mors' sort discrètement par la porte arrière*[/size:7n8vpmmz]

Publié par

je suis de retour sur Strasbourg à partir de lundi pour 15 jours (entre autre la pré-rentrée médecine).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Olivier Intervenant

ah ben alors y'a moyen de se faire un petit quelque chose entre jeudi et dimanche à ta convenance. Tu connais mon num tu appelles quand tu veux ^^

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum