Arnaquer par ses propre parents

Publié par

Je loue un local ou tout mes effets personnels sont entreposés. Ma mère a payer le local à quelque reprise durant mon hospitalisation de deux ans. Jai toujours douter mon père qui est pervers narcissique a font. Il profite de tout et même de moi depuis toujours . Avec les années j’ai amasser plusieur preuve pour démontrer ce point . Je me suis dis advenant une poursuite car mon père a déclarer plus de 750000$ sans même que je le sache. 3 jours apres l’agence du revenue ma fait part de la situation . il a tenté de me faire signer une delegation de mes pouvoir permanent me disant que c’etais pour payer des billets de stationnements. J’ai refuser et depuis j’ ai reçu des menace de mort que j’ai reporter. Mon père a toujours insister pour faire med rapports dImpôt. Largent provenait d’une fiducie discrétionnaire à mes parents. Qu’elle son mes recours?mon oncle le comptable à mon père m’a dis que mon père signais les cheque et ma mère les déposais . Dernière modification : 22/02/2021 - par Marmite

Publié par
.

Bonsoir

Je suppose que vous êtes Québécois?