Anniversaires

Publié par

:shock: c'est que j'ai dormi plus longtemps que je ne pensais alors.... Merci à tous. J'ai été gâté pour anniv: une bonne grippe tout le we qui s'accroche un peu en ce début de semaine !

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

C'est pas d'chance :?

Publié par
fan

Bon annif x-ray. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Joyeux anniversaire :wink:

Publié par

Joyeux annif Ray !!!! :P

[img:3txc0zmu]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/946144/85-Bon%20anniversaire%20et%20bougies_maxi.gif[/img:3txc0zmu]

Publié par
Kem

Il est à deux doigts de la quarantaine :twisted:


edit : désolée, elle était trop facile :lol:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Joyeux anniversaire :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
x-ray Intervenant

Merci, merci. Désolé de ne pas être très présent en ce moment, mais j'ai pas mal à faire.

En tout cas, ça me fait plaisir !! Y'a que des filles qui y ont pensé en plus...Ah, ça me fait le plus grand bien du monde, à mon âge avancé !!

Allez, bises à toutes

:)) :)) 8) 8) :)) :))

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Joyeux anniversaire avec retard, ray ! Mais j'ai une excuse, l'absence de connexion parisienne. Plein de bonnes choses pour toi, à commencer par la guérison de ta gastro !

Et on enchaîne avec Kem :lol: Que tes projets se réalisent, et que tu me paies le resto mardi ! ... nan, je déconne pour le resto, me tape pas xD Joyeux anniversaire et plein de sourires :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Joyeux anniversaire Kem :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Joyeux annif Kem !! :P

Publié par
x-ray Intervenant

Joyeux anniversaire Kem !

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Joyeux anniv' :wink:

Publié par
fan

Joyeux anniversaire. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Joyeux Anniversaire !!!! :D

Publié par

Bon anniv' Kem ! Avec un jour de retard !

Publié par
Kem

Merci à tous !

Et vive la neige au japonais :D

Purée ... j'ai plus droit aux rédutions ... là, ça fait un coup de vieux ! :cry:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

bon anni à toi avec un peu de retard ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

eh je suis un anti conformiste (c'est con pour un juriste) bon anniv Kem avec 2 jours de retard

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Kem

Un joyeux non anniversaire, mon cher ^^

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Hey ! C'est pas une réplique dans Alice au pays des merveilles, ça ? :roll:

Publié par

ben oui c'est ça eh didont faut sortir un peu le dimanche mister morsu ...

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Joyeux anniversaire Sabine ! Avec un jour de retard, mon ordi ramait hier donc j'ai reporté à ce matin ( d'ailleurs j'espère que c'est rien parce que ça m'embêterait qu'il plante :? ). Plein de bonnes choses publiques, puisque tu t'orientes dans cette voie :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Merci Mathou!!!!!!!!! :))

Publié par

Sabine je te souhaite un très bon anniversaire en retard, désolée d'avoir loupé le coche !