allumage des feux de croisement pendant la journée

Publié par

Pourtant, ils n'en ont pas trop parlé. Donc ce n'est toujours pas obligatoire?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

non toujours pas mais ils ont maintenu leur essai d'allumage des feux hors agglomération

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci pour l'info.
Sinon, un petit bilan pour moi : J'allume mes feux quasiment tout le temps, sauf quand il y a du soleil, et je trouve que c'est beaucoup mieux pour voir les autres voitures.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

C'est de la connerie les feux de croisement pendant la journée. Faudrait deja que les gens apprennent à les maitres par temps de pluie ou de brouillard ce qui est loin d etre le cas...
En plus la durée de vie des ampoules est sacrément réduite...si l'état baisse d'autant les impots ou les taxes sur l essence alors pkoi pas...OUI oui je rêve :roll:

__________________________
[img:1wordwul]http://img236.imageshack.us/img236/558/16462542go.png[/img:1wordwul][/url:1wordwul]

Publié par
406

quand le temps est gris, je préfère les allumer en ville et nationale mais ca n'a aucun interet sur l'autoroute. va falloir faire comme certains pays et rajouter un bouton pour ne pouvoir brancher que les feux avant et non arrières. va falloir que les commerciaux virent leurs arguments qui dit. les feux au xenon durent la vie de la voiture. :roll: