Aide fiscale pour particuliers

Publié par

Bonjour,

Je m'appelle Thibault et je suis étudiant en école de commerce.

Je recherche un étudiant ou un diplômé qui aime le code des impôts et d'aider les personnes à pouvoir mieux comprendre les impôts.

En effet,je suis actuellement en train de créer une start-up qui vise à rendre disponible les conseils qui permettent de diminuer ses impôts de manière légale mais aussi de connaitre les trucs et astuces fiscales.

En effet, c'est un vrai problème car ces conseils ne sont disponibles que pour les personnes disposant d'un revenu très important permettant de se payer un avocat fiscaliste ce qui empêche un bon nombre de personnes de pouvoir y accéder.

Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! 25.gif

Thibault

Publié par
joaquin Modérateur

Bonjour,

Attention au monopole du droit des avocats et autres professions juridiques ou réglementées (experts comptables) : La loi du 31 décembre 1971 [1], et plus précisément par l’article 4 et les articles 54 à 66 de la dite loi.

Les avocats fiscalistes pourraient porter plainte pour exercice illégal de la profession.

Cordialement
JG

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Tant que cela reste du conseil en fiscalité, il n'y a pas de risque de porter atteinte au monopole des avocats. Il existe bien des conseillers fiscales

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
joaquin Modérateur

Bonjour,