Aide choix Master 2 en vue de devenir Notaire( INFN)

Publié par

Bonjour,

Suite à un cursus en droit privé et l'obtention de mon Master I droit notarial à l'université Bordeaux IV, j'ai postulé dans tous les M2 en construction et en immobilier de France. J'ai été reçu à Montpellier dans le M2 immobilier et construction, et à Poitiers dans le M2 construction et urbanisme.
Mon souhait est de devenir Notaire soit par l'INFN suite au M2 soit intégrer un M2 en notariat à la suite de mon M2.

Que pensez vous de ces formations, laquelle me sera la plus utile pour assouvir mon projet professionnel? De plus ma copine a été prise à Poitiers dans le même M2 donc c'est un plus pour Poitiers mais je cherche avant tout à faire la formation idoine pour mon objectif professionnel quand pensez vous je suis certain que vous pouvez m'aider?

En espérant obtenir de l'aide de votre part, tous vos avis m'aideront.

Bien cordialement.

Publié par

sachant que dans mon cursus j'ai obtenu une licence de droit à Bordeaux IV 10,2, redoublé mon M1 droit notarial et obtenu cette année avec 15,5 de moyenne donc vous connaissez mon parcours j'aurais réellement besoin de votre aide, vous savez mieux que quiconque que l'orientation est capital, merci d'avance. Dernière modification : 31/07/2020 - par Repart