Aide, blocage sur un cas pratique sur la loi et le règlement

Publié par

Bonjour, aimant le droit administratif, je bloque depuis quelques jours sur un cas pratique. Serait-il possible que quelqu'un m'aide en privé?

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

En fait le but du ce forum c’est en vous aidant d’aider les futurs étudiants ayant le même problème et d’enrichir l’aide au fur et à mesure...

Après si cette volonté c’est parce que vous avez peur qu’un camarade vous vole votre travail, c’est compréhensible, mais c’est le risque propre des ressources en accès libre...

Essayez au moins de préciser le cas pratique et de nous expliquer en quoi il pose pb, on pourra sûrement vous débloquer


D’autant plus que franchement peu de chance que qqun vous aide en priver...

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir

Je rejoins Louis !

Surtout que si l'aide se fait en public, c'est l'ensemble des membres de la communauté qui pourront vous répondre en direct et débattre, ce qui ne peut être qu'une plus-value.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique