ah les vacances

Publié par

cela sent bon les vacances. Certains y sont déjà (ah les chanceux!!!) d'autres s'en approchent à grand pas....

Je voudrais donc proposer sous forme des ondage ce que vous allez faire cet été :

personnellement j'ai 2 mois de stage obliagtoire donc j'en fais un dans un cabinet d'avocat au Luxembourg et un en Allemagne dans le service juridique d'une chaine de télévision allemande.

Voila et vous que faites-vous?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Pour ma part, plein de choses prévues :

un petit week end à Paris pour juristudiant, une petite semaine chez Vincent en Sologne (avec peut être une surprise au retour pour nos utilisateurs.....) un stage de trois semaines chez un notaire (parce qu'il faut bien faire un peu de droit), et enfin trois semaines chez des amis en Angleterre avec un petit boulot sur place (mais bon trois fois rien en fait....)

Bref ces vacances s'annoncent sous les meilleurs auspices (et pas hospices parce que là ça fait vieux..... Vite mon brumisateur ! :lol: )

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Bah mes vacances si on peut les nommer ainsi...lol
Alors juillet et août job à temps complet et non à temps partiel comme l'année car hélas,les factures et le loyer ne disparaissent pas l'été et voui financer ses études pour pouvoir en faire mérite des sacrifices mais plus tard,ce sera que du bonheur... et puis comme j'aime trop ça, :lol: ,ce sera révisions le soir pour mes partiels de septembre... et en septembre ce sera partiels et job... donc les vacances ne seront que dans quelques mois... :? mais quand on aime,on ne compte pas... :)) vala vala.

Publié par
Yann Modérateur

Et bien moi je bosse juillet août, et oui la vie étudiante ça coûte...$$$ :D Et comme les stages c'est pas suffisament rémunéré à mon goût (et surtout à mes besoins) il faut bien faire des choix :?
Et pour septembre j'ai rien de prévu et comme ça fait longtemps que j'ai pas eu d'exams en septembre je sais pas trop ce que je vais faire. Si je continue comme au premier semestre j'aurai un mois tranquille ( :schoking: ça fait longtemps :!: ), sinon ce sera rattrapages ( ça en revanche je maîtrise :oops: ).

Publié par
Olivier Intervenant

Et n'oublie pas le week end à Paris Ptitcode..... D'ailleurs faudra qu'on se recontacte à ce sujet...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Ben vous en avez de la chance, moi j'ai fini le 19 août, je bosse depuis le 1er juin jusqu'au 31 août (je fais du mobilier scolaire : siège d'amphi, table, chaises salles de classe, ciné) et je reprends le 15 septembre, comme beaucoup trop de malheureux :cry: , mes plaisirs de vacances, ce sera les week-end! Je pense déjà à un petit en Belgique, un chez mes grand-parents vers les 3 frontières Luxembourg-Belgique-France, et si j'ai le temps pourquoi pas en Allemagne, il faut que bosse mon allemand, sinon, week-end fêtes!

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation de fabcubitus1 :

sinon, week-end fêtes!

tu as bien raison

moi aussi ce sera week-end fetes car si je suis en stage la semaine, a partir du vendredi soir ce sera la fiesta!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Quant à moi, je n'ai pas de job (1ere année).. Donc ce sera la glandouille jusqu'aux résultats début juillet et si c'est septembre, ce sera quand même travail travail et travail !! :roll:

moko :wink:

Publié par

Les vacances approchent!!!! C lundi à 17H YAHOOOOOOOOO!!! et après révision pour septembre! ouaiiiis!! :cry:
Pensons à certains qui ont un oral de penal et un d'histoire le 21. Hein Yann

BUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHa!!!

__________________________
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.

http://gregmendelssohn.spaces.live.com

Publié par

Vala plus de partiels pendant deux mois!!!!!!!!!!!! :))

Publié par

moi non plus depuis hier et je dois dire que ca fait du bien!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Moi j'en ai encore jusqu'à vendredi midi! :cry:

Publié par

Citation de margo :

Moi j'en ai encore jusqu'à vendredi midi! :cry:

courage
on pense très fort à ceux qui ont encore des partiels à passer

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Il faut y penser très fort, et aussi se dire qu'il y en a qui à cause des rattrapages très mal fouttus, il n'y a quasi pas de vacances :cry: : boulot (début juin), révisions, rattrapages (fin juin), boulot, révisions rattrapages (fin août), reprise.
Bouhouhouhouhou!

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Ca y est pour moi depuis ce matin ! Normalement je suis peinard jusqu'à la rentrée d'octobre !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Ca y est pour moi depuis ce matin ! Normalement je suis peinard jusqu'à la rentrée d'octobre !

ca y est tu l'ecrit en grand maintenant? :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles