About the forum

Publié par

Citation de chris27fr :

En fait j'avais eu un mal fou à le référencer sur les moteurs de recherche


C'est bizarre, j'ai fait 4 sites et je n'ai en aucun cas fait de démarches particulières pour les référencer sur les moteurs de recherche comme Google. :o
Pourtant , ils y sont tous, (plus ou moins bien placés) mais certains sont parmi les tous premiers résultats ... :P

A noter qu'il y a des sites d'hebergements gratuits qui proposent un référencement sur certains moteurs de recherche.. Cela peut être efficace...

moko :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

Rassurez-vous je ne vous oublie pas mais je suis un peu pris pas le temps en fait.....

Pour ceux qui sont intéressés, y'en a-t-il qui sont hébergés chez free ou online (comme juristudiant.com) ? dans ce cas je dois faire une page supplémentaire. Donc merci de me le faire savoir (dans le doute je rajouterai la page quand même)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Tu sais, comme je l'ai dit plus haut, ça n'urge pas (jusqu'au 11 juin en tous cas, date de mon dernier partiel).
Moi j'ai deux comptes chez free ! donc si tu peux mettre le tuto également pour free, ce serait cool. Désolé de te donner du travail en plus :lol: (meme si, comme tu le dis, tu l'aurais quand meme fait).
En récompense, j'adhérerai à jusristudiant! je viendrais à la fac la semaine prochaine pour déposer mon petit bout de papier qui augmentera très légérement le capital grossissant de votre assoc' :))

@+ et merci encore
moko :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

Oh ça c'est gentil ! Merci beaucoup! On espère rapidement vous procurer des avatages supplémentaires (nous sommes en discussion avec des partenaires à ce sujet !)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de moko :

Tu sais, comme je l'ai dit plus haut, ça n'urge pas (jusqu'au 11 juin en tous cas, date de mon dernier partiel).
Moi j'ai deux comptes chez free ! donc si tu peux mettre le tuto également pour free, ce serait cool. Désolé de te donner du travail en plus :lol: (meme si, comme tu le dis, tu l'aurais quand meme fait).
En récompense, j'adhérerai à jusristudiant! je viendrais à la fac la semaine prochaine pour déposer mon petit bout de papier qui augmentera très légérement le capital grossissant de votre assoc' :))

@+ et merci encore
moko :wink:

tu seras effectivement le bienvenu
en plus il faudra assurer la relève!!!!
@+
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

La suite du topic concernant plus les rencontres, j'ai fait un split, et vous retrouverez les posts en recontres !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Rassurez-vous je ne vous oublie pas mais je suis un peu pris pas le temps en fait.....


:roll:

Publié par

Neeweb.com propose un hébergement gratuit et sans pub.


http://www.neeweb.com