999

Publié par

Çà se fête, par un post spécial rien que pour vous.

Constatations :

-La crise économique est tellement grave que maintenant les femmes se marient par amour.

-Aucun juriste n’a lu en entier la partie réglementaire du code de commerce.

-Un juriste rédige sa lettre au Père Noël en 2 parties deux sous parties.

-Les juges, comme les écossais, ne portent rien sous leurs robes.

-Une présomption qui traverse la route risque d’être renversée.

-Nul n’est sensé ignorer les 133.500 décrets et les 11.130 lois.

-A la question, « Qui est venu en premier l’œuf ou la poule ? », l’avocat peut apporter une réponse. Tout dépend de la thèse du client.

-Les avocats envoient toujours leurs notes d’honoraires avant que le juge ne prononce le verdict.

-Lorsqu’une personne menace un juriste de lui péter sa gueule, celui-ci le menace de lui lire le code général des impôts.

-La prestatrice de service a remis le produit de ses loyers à l’entremetteur.
Traduction : La pute a filé le cash du tapin à son mac.

-Règle élémentaire de responsabilité médicale : Dans un hopital, quand on ne cherche pas d’erreurs médicales, on en trouve pas.

-La première consultation juridique chez un avocat est gratuite, mais elle sera comprise dans le decompte final des honoraires

-La loi TEPA est appelée ainsi pour que l’on oubli la signification des initiales.

-La majeure partie des étudiantes de droit est adroite.

-Les plus belles femmes du monde sont en relation directe avec le barreau. Elles sont toutes susceptibles de nous dresser le barreau.

-Chuck Norris n’a jamais eu le courage d’entrer dans une fac de droit.

-Chuck Norris a soutenu Mike Huckabee pendant la campagne présidentielle US.

-L’ensemble des avocats de sexe masculin est ravi de porter une robe.

-Ce serait sans doute beaucoup plus rigolo si les gendarmes menaient les investigations pour bavures policières, et vice-versa.

-Nicolas Sarkozy paye la taxe d’habitation pour son logement au Palais.

-Si l’on en croit les procès de Nuremberg et de Tokyo, ni les soviétiques ni les américains n’ont commis de crimes de guerre.

-Un notaire se voit obliger de procéder à des licenciements économiques lorsque son bénéfice est en diminution.

-Le juriste lambda est incapable de définir un droit réel, mais il peut définir le bail emphytéotique.

-C’est une suite logique que de diffuser les séances parlementaires du sénat à la place de Derrick.

-Philippe Malaurie a refusé pendant 20 ans d’enseigner le divorce à ses étudiants parce que contraire à ses convictions religieuses.

-Le grand principe du procès est le contradictoire, dans tous les sens du terme.

-Le code pénal est là pour punir les voyous, le code de procédure pénal pour protéger les politiciens.

-Il est moins risque pour un juge d’étre jugé par ses copains, tout comme il est moins risqué pour un avocat de voir un autre avocat régler les problèmes d’honoraires excessifs.

-Les juristes s’opposent avec force à la vulgarisation du droit, c’est à dire la technique consistant à rendre le droit comprehensible aux non juristes.

-Le vol d’un paquet de bonbons à Villiers-le bel, 6 mois ferme pour le délinquant, le détournement de fonds publics, 2 ans d’inégibilité avec sursis et la légion d’honneur. « Merci Nico. De rien Patrick et Isabelle. »

Questions fondamentales :

-Les juges restent ‘ils de marbre, lorsque des victimes de viols racontent ce qu’elles ont subi dans les moindres détails ?

-Après le Da Vinci Code, Dan Brown va-t’il révéler au monde que la numérotation du Code Général des Impôts permet de révéler un complot planétaire ?

-Sans faire de recherche, étes-vous capable de citer une autre œuvre de Fragonard que « Le verrou »?

-Est-ce la Matrice qui est responsable pour nos emplois du temps ?

-Si les rémunérations des ministres et des parlementaires étaient égales au SMIC, seraient-ils toujours hostiles à son augmentation ?

-Si l’utilisation du Malodor sur les SDFs n’est pas contraire à la dignité humaine selon la sous-ministre aux droits de l’homme Rama Yade, qu’en est-il de l’utilisation de l'arsenic, ou des raticides ?

-Quelle est donc la différence entre la méchante délation d’un régime fasciste et la gentille dénonciation républicaine dont parle Eric Besson.

-Une jeune femme risque 5 ans de prisons pour avoir hébergé un sans papier qu’elle allait épouser 2 semaines après la reconduite à la frontière de ce dernier. Eric Besson va-t’il témoigner au procès pour confirmer que ce délit n’existe pas ?

-L’insécurité dans les établissements scolaires est-elle la résultante de la diffusion à la télévision des séances parlementaires ?

-Concernant le classement de Shanghai, sommes nous partis des modalités pour déterminer un résultat, ou sommes nous partis du résultat voulu pour en établir les modalités ?

-Les Masters contrats et marchés publics sont-ils sponsorisés par le Conseil général des Hauts-de-Seine?

-Si Gui Fawkes est le seul homme honnête à être entrer au Parlement Britannique, André Vaillant (erratum) est-il le seul homme honnête à être entrer au Parlement Français ?

-15 ans + 15 ans = 30 ans, donc c’est légal ?

Perles d’avocats

Étiez-vous seul, ou sans personne pour vous accompagner ?

Vous a-t-il tué ?

Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?

Étiez-vous présent quand on vous a photographié ?

A quelle distance les véhicules se trouvaient-ils l'un de l'autre au moment de la collision ?

Et vous y êtes resté jusqu'au moment de votre départ, n'est-ce pas ?

Q. M. Slattery, vous avez fait un voyage de noce très luxueux, n'est-ce pas ?
R. Je suis allé en Europe, monsieur.
Q. Et vous y avez amené votre nouvelle épouse ?

Q. Pouvez-vous nous décrire cette personne ?
R. Il était de taille moyenne et portait une barbe.
Q. Était-ce un homme ou une femme ?

Q. Donc, la date de conception est le 8 août ?
R. Oui.
Q. Et que faisiez-vous à ce moment-là ?

Q. Êtes-vous qualifié pour fournir un échantillon d'urine ?
R. Je le suis depuis ma tendre enfance.

Q. N'est-ce pas dans le fracas que vous avez été atteint ?
R. Non. J'ai été touché entre le fracas et le nombril.

Q. Docteur, combien d'autopsies avez-vous exécutées sur des personnes mortes ?
R. Toutes les autopsies que j'ai faites l'ont été sur des personnes mortes.

Q. Vous rappelez-vous l'heure qu'il était quand vous avez examiné le corps ?
R. L'autopsie a commencé vers 20 h 30.
Q. Et M. Dennington était mort à ce moment-là ?
R. Non. Il était assis sur la table et se demandait bien pourquoi je faisais une autopsie.

Enfin, la dernière et non la moindre:

Q. Docteur, avant de faire l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
R. Non.
Q. Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
R. Non.
Q. Avez-vous vérifié s'il respirait ?
R. Non.
Q. Mais comment donc pouviez-vous être certain qu'il était mort quand vous avez entamé l'autopsie ?
R. Parce que son cerveau se trouvait dans un bocal, sur mon bureau.
Q. Mais le patient n'aurait-il pas pu être en vie quand même ?
R. Il se peut très bien qu’il exerce le métier d’avocat quelque part.

Cherchez l’intrus

Robert Schuman – François Mitterrand - Michel Debré - René Capitant - Robert Badinter- René Chapus – Rachida Dati

Et oui la bonne réponse était René Chapus, il est le seul à n’avoir jamais été Ministre de la Justice. (Je ne félicite pas ceux qui ont opté pour Rachida Dati, le critère de sa totale incompétence dans le domaine juridique est vraiment mesquin)


Pause récréative

-Un politicien en procès reçoit un coup de fil de son avocat qui lui annonce le verdict avec une émotion non dissimulée : « Monsieur, la vérité a éclaté, Justice a été rendu !!». Ce à quoi réponds le politicien « Faites appel !! »

-Un homme demande à un avocat: 'quel est le montant de vos honoraires ?'
L'avocat lui répond qu'il est de 7000 € pour trois questions.
L'homme lui demande alors: "n'est-ce pas un peu excessif ?" et l'avocat lui répond:
Non. Quelle est votre troisième question ?

-Le juge demande au prévenu :
-Expliquez-moi comment vous avez fait pour voler tous ces lingots et les transporter sur votre dos.
-Ce n'est pas la peine… Vous n'y arriverez jamais ! !!

-Deux homosexuels sont surpris sur leur lieu de travail par leurs patrons en train de faire l’amour. Une procédure de licenciement est en cours. Les Prud’hommes saisis par les deux salariés qualifient ce licenciement comme un licenciement sans cause réelle et sérieuse. Il a considéré que l’on ne pouvait valablement licencier deux salariés qui se défoncent le cul au travail.

-Ce sont 3 étudiants qui ont un examen final le lundi à passer.
Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s’excuser.
Ils lui demandent alors de repasser l examen le lendemain matin en argumentant qu ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse. Le professeur accepte finalement.
Les étudiants bossent toute la nuit et arrivent le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier cas pratique est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça très facile.
Après, ils tournent la page et le deuxième exercice sont sur 95 points, il n’y qu’une question: Quelle roue a crevé ?


Pour les fiscalistes :

-Un usufruitier annonce à son notaire qu’il souhaite abandonner ses droits au nu propriétaire. Le Notaire lui répond : « Honnêtement, il est inutile de rédiger un acte pour constater cet abandon. »

-Un heureux propriétaire de parts dans une SICAV d’investissements, souhaite céder ses titres de participations. Son banquier vend pour 21731 euros de titres.



Bonus

La méthode de l'oral avec Arnaud:
[url:3qv2c8bo]http://www.youtube.com/watch?v=t6FTyP_pN94[/url:3qv2c8bo]

L'appel du 18 juin

Citation :

Juristes, juristes, mes chers compatriotes,



Considérant que les amphis ne désemplissent pas,
Considérant qu'il y aura toujours du travail dans cette filière,

La Cour ne juge pas vraiment utile de faire un papier pour convaincre les gens de venir dans la filière.

In concreto, ce recueil en plus de trente raisons contient plutôt une dose de raisons de continuer ses études de droit.

Ne lâchez rien donc, chers collègues étudiants, la fin est au bout du parcours. Et puis on est tous mortel.
Pour les autres, prenez-en de la graine et retenez bien les leçons 14 et

15. Surtout.

Tu sais que tu es juriste quand…

1/ Tu rigoles aux blagues de juristes;

2/ Tu sais toi-même des blagues de juristes que personne, à part tes potes juristes, ne peut comprendre;

3/ Tu emploies les termes suivants à l'oral dans ta vie personnelle:
-en l'espèce;
- quid de ...;
- superfétatoire;
- in fine;
- de facto;
- nonobstant;
- exonératoire;
- imputabilité;
- le cas échéant;
- eu égard;
- arguer.

En fait tu as tendance à dire
- "en l'espèce" à la place de "dans ce cas"
- "in fine" à la fin de chaque phrase,
- "in concreto" et "in abstracto", qui fait toujours bon effet en société.
- "nonobstant ceci, nonobstant cela..." s'en t'en rendre compte, même si tu ne sais pas vraiment ce que ce terme barbare veut dire...
- "De facto" à la place de "de ce fait",

4/ Tu te surprends à dire à la campagne, quand tu vois des vaches: "ce sont des immeubles par destination"

5/ Tu parles de "meubles meublants", et pour mettre de l’ambiance aux interminables discussions des exploits de la marmaille, tu mentionnes que les enfants sont des incapables – assez forts, et avec conviction

6/ Tu appelles profane toute personne qui n'a pas fait au moins 5 ans de droit;

7/ Dès qu'un article dans la presse parle d'affaires judicaires, tu t'indignes des contre-vérités juridiques et de l'incompétence des journalistes. Non mais sérieusement comment peut-on parler d'un bourreau présumé ? Et bien entendu la loi DISPOSE, elle ne saurait stipuler, alors que les traités et les conventions STIPULENT, c'est pourtant pas compliqué !

8/ Tu es surpris de voir que dans les séries policières françaises, on appelle un juge votre honneur, ou encore que les flics ont un mandat pour faire une perquisition;

9/ T'as des envies de meurtres ou tu te sens obligé de faire une explication de texte quand tu entends des discussions au comptoir du café du commerce...

10/ Les réponses des prévenus dans un procès pénal te font marrer alors que la France entière est outrée (pénalistes);

11/ Tu as envie de porter plainte contre tout le monde à tout bout de champ (tu fais peur à tout le monde)

12/ Tu commences à réfléchir aux conséquences de tout ce que tu signes.

13/ Tu ne peux pas acheter un billet d'avion, souscrire un abonnement chez Orange ou louer une voiture sans avoir lu les 3 pages de conditions générales écrites en Arial 0,5

14/ Tous tes potes t'appellent pour avoir une consultation et qu'ils ne comprennent pas pourquoi tu ne peux pas répondre aussi bien en droit :
- du travail,
- pénal,
- de l'environnement,
- des tutelles,
- des régimes matrimoniaux,
- bancaire,
- fiscal,
etc.

15/ Tous tes potes t'appellent pour avoir une consultation, et même si tu es fiscaliste ou pénaliste, tu tentes de répondre à une question de droit civil en prenant un air savant et en concluant par un «attend je vais vérifier si les textes n’ont pas évolué et je te rappelle » histoire de se faire une petite recherche Internet-révision rapide…

16/ Tu te mets à traiter toute question, même personnelle, en deux parties, deux sous parties et deux sous sous parties, avec des titres qui se répondent

16 bis/ Tu te tapes des délires sur des mots comme "proclusion" (dernier en date), que des mots comme GAJA et Dalloz deviennent des noms communs et que tu te surprends à débattre sur un cas pratique comme si ta vie en dépendait !

17/ Dès que tu entends "lancer de nains" et/ou "Morsang-sur-Orge", dans ta tête tu te dis CE. 27 octobre 1995 Commune de Morsang-sur-Orge: principe de dignité de la personne humaine! (et qu’ensuite tu pars dans un fou rire en imaginant ledit nain)

18/ Quand tu prends la parole en public, tu commences ton discours par la phrase "au nom du peuple français".

19/ Tu utilises à toutes les sauces le "y'a prescription" quand on te parle d'un truc qui s'est passé quelques temps plus tôt et qui te met pas particulièrement en valeur.

20/ Tu ne dis jamais la cour de cassation mais la "Casse", le Conseil d'Etat devient le "Céheu", la jurisprudence devient la "jipé"...

21/ Tu opères un syllogisme juridique à chaque situation ("attendu qu'il y a grève, mais attendu le principe de la loi n°2007-1224 sur le service minimum des transports terrestres, alors je tente le coup de prendre le métro")...

22/ Tu ne supportes plus que les gens parlent de la loi sur l'interdiction de fumer dans tous les lieux de convivialité alors qu' ils devraient savoir que c'est un décret, et que ça change tout (même si ça ne change rien).

23/ Tu parles dans des termes que seul toi comprend "tiens, c'est l'heure de me faire un p'tit REP au sujet d'un DCE/AAPC et de la CAO en matière de MP. De toute façon y'avait pas de RAPO donc violation du CMP et du CJA. C'est exorbitant, CQFD." (version publiciste, ndlr)

24/ Tu oserais lancer "y'a un temps emphythéotique que je t'ai pas vu dis donc" à un ami dont tu as quasiment plus de nouvelles.

25/ Tu as demandé à un passant "Puis je vous usucaper/aliéner une cigarette, Monsieur?", et bizarrement tu ne l'as jamais obtenu.

25b/ Au lieu de dire 'je t'aime' tu as déjà susurré à l'oreille du/de la bien-aimé(e) : 'mon intention libérale envers toi est irréfragable...'

26/ Quand quelque chose ne te semble pas habituel, c'est tout de suite "exorbitant de droit commun"...

27/ Pour draguer, tu as déjà essayé LA phrase: "ça te dirait une petite relation synallagmatique avec moi?" Et tu n'as pas hésité à user de ton délai de rétractation de 7 jours pour vice caché chez ton/ta partenaire.

28/ Au lieu de dire "j'ai trouvé ce truc par terre" tu dis "Hé les gars j'ai trouvé une res nullius!"; au lieu de dire "arrête de te plaindre, c'est d'ta faute" tu dis "Nemo auditur propriam turpitudinem allegans", au lieu de dire "dis donc, tu m'avais promis!" tu dis "héo, pacta sunt servanda!" - ça te venge des 3/20 que tu récoltais au collège en latin.

29/ Tu as sorti lors d'un diner de non-juristes la blague "Monsieur et Madame de Justice ont un fils ...... Denis!!" et tu as gâché la fin du repas à (essayer) de justifier ton trait d'esprit en expliquant ce qu'est un déni
de justice.

30/ Systématiquement, lorsqu'un de tes amis change d'avis ou de programme, il a droit à "Mais c'est quoi ce revirement de jurisprudence".

31/ De toutes façons, tu as perdu tes amis le jour où tu as voulu leur expliquer la différence qu'il y a entre le TéhI, le Tégéhi, le Trib. corr., le Trib. de police, La Casse, Le Téha, la Céhaha, Le Céheu, le Técé, La Céjicéheu, la Céheudéhache, le Tépéhi, la Céhiji...

32/ Si tu es véritablement atteint, récapitulons ensemble le discours que tu prononcerais en public le jour de ton anniversaire : "au nom du peuple français, je voudrais vous féliciter d’être venu nombreux puisque, in concreto, j'ai 25 ans aujourd'hui !!! En tout état de cause, attendu que si l'on raisonne in abstracto, c'est un évènement de facto important pour toute personne, d'autant plus que dans mon cas intuitu personnae ça fait un temps emphytéotique que je ne vous avais pas vu, je voudrais en l'espèce, nonobstant l'absence de certains potes, vous remercier chaleureusement, in fine.

TU ES DEVENU UN GEEK EN DROIT... ET CA T'INQUIETE ??
Rejoins-nous pour une thérapie de groupe, on peut s'en sortir!

PARCE QUE

Injustement dépréciés par de méprisables jaloux, les juristes sont plus intelligents, plus cultivés, plus logiques, plus sociables, plus rigoureux, plus précis que le reste du monde.

Le juriste a un humour décapant : la phrase "c'est un peu le bac d'Eloka thaïlandais" peut faire rire, si, si...

Vêtus (pour les magistrats et les avocats) de jolies robes d'un noir très seyant (le noir amincit), les juristes sont de plus resplendissants de beauté.

Les juristes savent plein de choses que le commun des mortels ignore, comme que le mandat de perqui ça existe pas en France, et que donc Julie Lescault risque pas d'en avoir un.

Les juristes ont un sourire intérieur devant un tableau de Poussin ou de Fragonard qu'eux seuls comprennent.

Les juristes lisent les petites lignes en bas des contrats, formulaires, pub, on ne sait jamais.

Les juristes résolvent malgré eux des tas de cas pratiques toute la journée, en écoutant le bureau des pleurs de leurs voisins, cousins, amis. ("ouin, ils ont pas voulu reprendre mon grille pain sous prétexte que je l'avais fait tomber..." le juriste sait immédiatement quel arrêt de la cour de casse explique ou pourrait remédier à cette injustice flagrante)

Non au racisme anti juristes, vivent nous, vive le droit !





Devinettes :


- Q: Quel est le point commun entre un string et un commentaire d'arrêt ?...................
R : Il faut coller à l'arrêt.

- Q : Que fait un juriste quand il se pose une question ?.......................
R : Il passe un coup de fil à un Lamy...

A L’ORAL DE DROIT CONSTITUTIONNEL:
R.S : Alors, question subsidiaire : Combien y a t'il de membres au Conseil constitutionnel ?
Étudiante : 371 Madame
R.S : 371! Vous êtes sûre?
Étudiante : mmmmmmmm non attendez, 369 mais il y en a deux du Conseil Economique et Social
R.S : Ca ne vous inspire pas le Conseil constitutionnel hein?
*~*
R.S : Mademoiselle, pouvez-vous me donner le nom du Président du Conseil constitutionnel ?
Etudiante : Alors là, aucune idée, c'est qui??
R.S : Jean-Louis Debré
Etudiante : Sérieux ?
R.S : euh oui « sérieux », sans rire c'est Jean-Louis Debré, vraiment.
Etudiante : Ouais attendez; il a un rapport avec le type qui été avec de Gaulle là...
R.S : mmmmmmmmm en quelque sorte. C'est son fils...Le père Michel n'était pas fan du Conseil et la roue tourne son fils devient Président....Et oui les trahisons dans la famille....

Etudiante (complètement sérieuse): Mais attendez la classe c'est super intéressant ce truc! Je ne le savais pas!:!!!!!!!!
R.S : Et oui, Closer c'est chouette en version droit constitutionnel vous savez....
Etudiante : Franchement, Merci Madame, c'était super!
*~*
Etudiante : La Constitution de la IV ème République qui a été adoptée en 1958
R.S : mmm Vous êtes sûre?
Etudiante: Ah oui
R.S : et la Vème?
Etudiante: mmmmm 1946 ? et c'est cette Constitution qui met en place le Conseil constitutionnel
*~*
Etudiant : Selon les théories de HauGiou et Duguit
R.S : Non monsieur, c'est HauRiou
Etudiant : Non c'est HauGiou
R.S : Ah non je vous assure que c'est Maurice HauRiou
Etudiant : Non c'est HauGiou
R.S : Monsieur, c'est limite un blasphème de ne pas savoir qui est comment s'écrit HauRRRRRRRRRiou à Toulouse. Il a été l'un des doyens les plus célèbres de cette université et accessoirement, il a sa statue en plein milieu de la fac...
*~*
Etudiante : EUhhhhh bah euh aux États Unis, le Président de la République
R.S : Ah y'a une République aux États Unis ?
Etudiante : Oui
R.S : mmmm non...continuez
Etudiante : Il désigne le 1er Ministre
R.S : Ah bon?
Etudiante : Ah oui mais les USA ils se sont inspirés des pays d'Amérique latine
R.S : Intéressant: développez...
Etudiante : Ouais le Président il peut déclarer la guerre.
R.S : …..

Perles à l'écrit :

--> "La sanction juridique a pour but de sanctionner les effractions à la loi"

--> "La sanction juridique est une sanction qui est affligée par un tribunal de compétence concerné par l’affaire qui est jugée"

--> Quelles sont les caractéristiques essentielles de l'Etat fédéral? " Un étudiant écrit :
" Par exemple l'Amérique est un État fédéral car il possède environ 50 département. [...]. Le territoire se divise en collectivité territorial où des gens sont voté pour dirigé".

Et pour ceux qui aiment les arrêts BEURK :

[url:3qv2c8bo]http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000017909898&fastReqId=1436248450&fastPos=1[/url:3qv2c8bo]


Le mot de la fin revient à un professionnel qui a choisit de briser la loi du silence

[url:3qv2c8bo]http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%C3%A9+avocat/video/x746yz_lavocat-par-dieudonne_news[/url:3qv2c8bo]

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Constations c'est bien le verbe constater conjugué à l'indicatif imparfait ou c'est l'oubli d'un "ta" comme on en trouve dans le mot ratatouille ?

Publié par

Sympa ces perles, dès que les exams sont finis je les lis toutes :))

Publié par

J'ai tout lu mais c'était long :lol: En fait j'ai hésité à répondre phrase par phrase même... mais j'ai du travail.

Par contre j'avoue qu'en lisant la lettre au Père Noël en deux parties, j'ai pensé surtout aux documents hypothécaires normalisés et c'était beaucoup plus marrant que les deux parties basiques de devoir xD

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

sympa ce petit poste, j'ai adoré les perles de l'oral de constit :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

excellent, j'ai rigolé à pratiquement chaque phrase lol ! :lol:

Publié par

On attend avec impatience le 9999 eme message :lol:

__________________________
«Everyone is entitled to his own opinions, but not to his own facts.» (Pat Moynihan)

http://faclyon3.forumsactifs.net
http://www.jmonnet-entraide.com
http://www.jmledroit.blogspot.com

Publié par

mathou arrive bientôt à 4000

Publié par

Et Doui à 666 :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Eh bien voilà, tu as 4000 messages donc je te fais une bise virtuelle :lol:

*Morsu' fait la bise virtuelle à mathou*

Publié par
Yann Modérateur

Et dire qu'à une époque on avait créé des sujets à chaque fois qu'on avait dépassé le millier de posts au total...
Là on plusieurs membres qui ont dépassé le millier à eux seuls. Que de chemin parcouru...

Publié par

Boh, y'a des gens qui sont là depuis longtemps, ils ont tété du Juristudiant au biberon :lol:

Oui forcément, on voit tout de suite à qui ça a servi.