Étudiants et connaissances

Publié par

Bien le bonjour la communauté !
Je reposte du coup un sujet, mes projets dans le droit ayant évolués.
Je m'explique : je vais faire une formation d'assistante juridique sur Saint-Étienne car j'ai trouvé une avocate qui s'est proposé d'être ma tutrice et surtout, mon futur employeur.
Donc j'aimerai discuter ou même rencontrer des étudiants ayant fait ou effectuant ce cursus, ou même des personnes d'autres cursus en droit car je connais aussi la licence, l'ayant commencée par le passé.
Bref, j'aimerai faire de nouvelles connaissances et échanger car j'aime beaucoup connaître de nouvelles personnes surtout pour parler du domaine professionnel que j'affectionne le plus : le droit ! Je trouve que c'est une richesse que de pouvoir échanger autour de cela.
Je vous remercie pour votre lecture et vous encourage à répondre ou même me contacter en privé !
Bien à vous,
Freyja

__________________________
Freyja, pour vous servir.

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour



Je trouve l'initiative très intéressante et j'espère que ce forum servira de tremplin aux rencontres enrichissantes.



En attendant, passez une bonne année !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ