Étudiants en droit, ave !

Publié par

Bonsoir à tous

Je m'appelle Maxime, je suis en L1 Droit - Sciences Politiques à Toulouse !

J'adore le droit surtout le droit constitutionnel, futur publiciste probablement ? :)

Très content de se joindre à ce forum !

Je vous souhaite une bonne soirée

Max

Publié par

Bienvenu parmi nous Maxime,

Tu verras en le découvrant peu à peu que ce forum
procure un vrai soutien dans ce long chemin que tu t'apprêtes à parcourir.
Inscrit depuis peu, j'ai déjà trouvé une aide précieuse et des réponses à mes questions.
En attendant de pouvoir à mon tour conseiller utilement les nouveaux.

Bonne navigation!

Publié par

Bienvenue à toi MaxR, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans tes études de droit et j'ajouterais que tu as presque déjà fait le bon choix en optant pour les matières publicistes 3.gif, bon courage

__________________________
"Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Ainsi une société qui interdit la prostitution avoue son penchant pour la prostitution. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue. Une société qui interdit le meurtre avoue son penchant pour le sang.".

http://http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Etudiant à l'Université Toulouse I Capitole.

Publié par

Merci à vous :)
Ce forum a l'air d'être une mine d'infos, parfait !

@Booker
Je me vois pas faire autre chose que du droit public en master ou plus tard ahah
Bonne continuation à tous

Publié par

Bonsoir, en effet il y a beaucoup d'informations et de personnes ici, bienvenue ;)

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <