Étudiante en L2 à Agorassas, bonjour !

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante en droit à distance (on est apparemment nombreux sur ce site !), je rentre en L2 à Agorassas.

Je consulte ce site depuis ma reprise d'études, mais je m'inscris maintenant seulement 😁! Je suis assez inquiète quant à l'année prochaine, j'appréhende le niveau qui sera exigé par les enseignants.

En tous les cas, me voilà ! Si vous avez une question sur le fonctionnement de la licence numérique d'Assas, je suis disponible.

Au plaisir de vous lire !

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour Estelle

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Effectivement nous avons beaucoup d'étudiant(es) qui font leurs études à distance via Agorassas.
C'est super d'avoir quelqu'un pour les éclairer.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

J'en profite pour demander à Pierre d'arrêter de poster son message sur plusieurs sujets.
C'est contraire à notre charte et au final c'est contreproductif car cela créé un éparpillement des réponses.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

Désolé c’est noté.

J’ai fait le nécessaire mon message n’apparaît plus que sur un seul sujet.

Bonne journée

Publié par

Bonjour Estelle,



Savez vous par hasard si on aura une journée de pré-rentrée en L1?



Les cours débutent le 28 Septembre mais je ne suis pas au courant de la date de pré-rentrée.



Merci bien!

Publié par