Erreur de session nďż˝ SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

📢 Recherche de stage — Étude notariale (2 au 14 novembre 2026)

Publié par

Actuellement en 1ère année de BTS Collaborateur Juriste Notarial au Lycée Albert Londres (Cusset), je suis à la recherche d'un stage de deux semaines en étude notariale, du 2 au 14 novembre 2026.

Je recherche autour de Vichy / Cusset, mais aussi du côté de La Roche-sur-Yon et Nantes (zones élargies, selon opportunités).

Après une première année de Licence de Droit à l'Université de Nantes, j'ai choisi cette formation pour allier mon intérêt pour le droit à un métier de terrain, technique et humain.

Mon parcours professionnel (accueil institutionnel au Crédit Agricole, à la DDTM/DDPP/DDETS, au Haras de la Vendée) m'a apporté rigueur, sens du service et respect strict de la confidentialité qui sont des qualités que je souhaite mettre au service d'une étude notariale.

Si vous êtes notaire, clerc, ou si vous connaissez une étude ouverte à l'accueil d'une stagiaire sur cette période, n'hésitez pas à me contacter ou à partager ce post.

Merci d'avance 🙏

#BTSCJN #StageNotarial #DroitNotarial #Vichy #Cusset #LaRocheSurYon #Nantes