[LYON 3] Absence à un td

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Désolé d'avoir été mal compris, Je ne souhaitais pas parler de morale ou autre, c'est juste que ce serait bête de perdre votre bourse Si vous êtes boursier, pas besoin d'expliquer pourquoi !

De ce que j'ai compris à ce niveau, C'est un signalement des élèves qui fait que la bourse pour être annulée, avec constatation par une autorité.
Après cela ne va pas être pour une fois où quelques rares fois, sinon comme vous le dites, pas le droit d'être malade ni de rater son bus...

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour,

Merci à vous de votre aide, le fait est que j'ai appelé la responsable de ma promo et elle m'a bien dit que je n'y pouvais rien.. Tant pis, je vais prendre mon mal en patience et rentrerai la semaine prochaine même si c'est compliqué !

Oui vous avez tout deux raison, pas de souci LouisDD, et je suis d'accord avec vous !

C'est vrai que le système est un peu mal foutu mais bon il ne faut pas se plaindre.

Bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum.