] Killer07 [ -Présentation-

Publié par

Bonjour,

Je me présente, je suis en étudiant en Droit à l'Université Jean Moulin Lyon 3
Je m'inscris sur votre forum afin de trouver des réponses à certains problèmes, mais évidement à essayer d'aider les autres aussi.

Pour approfondir, Je suis passionné d'informatique, J'aime le sport (boxe, tennis, vélo). J'aime aussi beaucoup le Droit, même si j'ai certaines difficultés. J'aime beaucoup le contact avec les gens, les sorties, le Billard, et concernant mon caractère, je suis plutôt tête de mule.

A part ça, je suis en L2, à tendance publiciste (étant donné que je viens de faire 3 mois de Droit public L3, avant de retourner en L2 suite à des déboires administratifs et une secrétaire incompétente.. mais soit. De toute façon, il me restait certaines matières a valider.) [NB: celui qui me retrouve la secrétaire, me l'assassine gratuitement et impunément, j'lui serait reconnaissant à vie :D ]

Mes ambitions ??? Depuis mon plus jeunes âge, je vise le poste d'inspecteur ou contrôleur des impôts [un diplôme de licence étant requis pour certains concours de la catégorie A]. Plus récemment j'ai envisagé une reconversion, en informatique, ou dans les métiers de l'ordre.

Voilà, vous savez déjà trop de choses !!! ;)

Publié par

bonjour et bienvenue a toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Bienvenue parmi nous !

Publié par

Merci, merci !!
et Katharina, pour te suivre, je dirais :

"Chuck Norris connaît la Jurisprudence. Toute la jurisprudence."

ou encore :

"Chuck Norris peut casser la Cour de Cassation."

Fans de Chuck Norris Facts, bienvenue !

Publié par

Citation de Killer07 :

Merci, merci !!
et Katharina, pour te suivre, je dirais :

"Chuck Norris connaît la Jurisprudence. Toute la jurisprudence."

ou encore :

"Chuck Norris peut casser la Cour de Cassation."

Fans de Chuck Norris Facts, bienvenue !


Excellent :twisted:

Publié par
Yann Modérateur

[img:2k4iu1xq]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2k4iu1xq]

Publié par

Bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Mdrrrrr!! pauvre chuck norris!

bienvenue a toi!!!!

__________________________
Carpe diem...

Publié par
fan

Bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Merci, Merci !!
Chaleureux accueil !!

Publié par

Chuck Norris ne se mouille pas c'est l'eau qui se chuck Norris

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

J'en ai inventé une hier soir ...
(c'est dire à quel point je suis atteint ... )
Chuck Norris ne craint pas la douleur, c'est la douleurs qui craint Chuck Norris.