Zae ==)> Bonjour du sud !

Publié par
zae

Bonjour,

Pour faire court, jeune etudiante par correspondance. Je suis inscrite en L1 a grenoble.
Travaillant mes cours a distance je n'ai que tres peu de contacts avec d'autres etudiants.. d'ou ma venue .. ;)
Le site parait sympa, des post interessants et un forum agreable a parcourir et a lire.

A bientot, au detour d'un post ^^

__________________________
Un jour ..

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Zae :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenue !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
fan

Bienvenue Zae, t'en fait pas Candix est toujours comme ça. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

bonjour et bienvenu et bon courage surtout, je sais que les cours à distance c'est très dur déjà peu de contacts avec les étudiants mais heureusement qu'internet existe

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Flo

C'est important d'avoir des contacts et de pouvoir échanger un peu avec d'autres étudiants...Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum... :wink:

J'ai essayé de faire de l'espagnol par correspondance (ou comment tuer une langue vivante, lol :lol: ), puis de l'histoire, et j'ai toujours ressenti le besoin de communiquer avec d'autres...

Dans tous les cas, c'est difficile, mais quand on a la volonté d'y arriver, c'est accessible...Sincérement! Dans tous les cas, bon courage à toi... :wink:

Publié par