Zae ==)> Bonjour du sud !

Publié par
zae

Bonjour,

Pour faire court, jeune etudiante par correspondance. Je suis inscrite en L1 a grenoble.
Travaillant mes cours a distance je n'ai que tres peu de contacts avec d'autres etudiants.. d'ou ma venue .. ;)
Le site parait sympa, des post interessants et un forum agreable a parcourir et a lire.

A bientot, au detour d'un post ^^

__________________________
Un jour ..

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Zae :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenue !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
fan

Bienvenue Zae, t'en fait pas Candix est toujours comme ça. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

bonjour et bienvenu et bon courage surtout, je sais que les cours à distance c'est très dur déjà peu de contacts avec les étudiants mais heureusement qu'internet existe

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Flo

C'est important d'avoir des contacts et de pouvoir échanger un peu avec d'autres étudiants...Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum... :wink:

J'ai essayé de faire de l'espagnol par correspondance (ou comment tuer une langue vivante, lol :lol: ), puis de l'histoire, et j'ai toujours ressenti le besoin de communiquer avec d'autres...

Dans tous les cas, c'est difficile, mais quand on a la volonté d'y arriver, c'est accessible...Sincérement! Dans tous les cas, bon courage à toi... :wink:

Publié par

le seul inconvénient quand tu fais des études à distance ce sont les contacts, le manque de dialogue mais c'est vrai j'ai eu l'opportunitée d'aller à ma fac car elle est pas loin de chez moi mais j'ai cependant pas eu le temps d'y aller au niveau des cours, des travaux dirigés avec mes horaires enfin ça c'était l'an passé.

Bon courage à toi en tout cas

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
zae

Bonsoir ,

merci pr les ptits mots. Mais c'est ma 6 eme année d etudes par correspondance.. bon oki un bep et un bac par correspondance c'est pas si dur, mais a l epoque j'etais jeune, je bossai j'etais mariée et pourtant .. j'ai tout eu !

Mais c'est vrai que cette année je ressent le besoin de croiser des gens qui font la meme chose, et je pense avoir trouvé ca ici ^^

Au plaisir !

__________________________
Un jour ..

Publié par

hello, je suis aussi en 1ère année de capa par correspondance et c'est vrai que le contact manque vraiment même si je dialogue avec une personne qui est en cours dans la même fac que moi. Ce n'est pas pareil que d'avoir des contacts directs. Bon courage

Publié par

moi malheureusement mes horaires de boulot ne me permettaient pas d'assurer les heures de cours donc pour suivre sans soucis le programme j'ai du me faire une raison et aller régulièrement en BU pour bosser avec mes amis car le soutien amicale est important pour réussir aussi

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite