vos projets...

Publié par

j'aurais aimé savoir quels sont vos projets respectifs concernant noël et les fêtes de fin d'année?

merci

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Famille pour Noël, mais boulot pour nouvel an :cry:

Publié par

pour ma part c'est réveillon en famille dans les deux cas (mais étant donné que les partiels comment le samedi 7 janvier et que la rentrée est le 2 janvier)
cependant il va falloir bosser! certaines fois j'entends des élèves de terminales (toutes sections confondues) dire qu'être étudint c'est la belle vie qu'il ny a pas beaucop de boulot et tout ce qui va avec...!
franchement je trouve mainteant que je suis étudiante ( :? :? ) que la vie n'est pas si rose que ça :( :( quand on fait le choix de suivre des études!

mais j'aime bien et j'ai l'intention de continuer comme ça jusqu'au master 2! :evil: :evil: :evil:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Les vacances de Noël avec mon amoureux, soit chez lui, soit chez moi ( l'appart' pour nous à Noël, le rêve :lol: ). Plutôt chez lui. Noël c'est une fête avant tout familiale pour nous - mais ce sera avec les révisions pour les examens pendant toutes les vacances, nouvel an compris : on a une colle le 4 et les examens le 12.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

pour moi réveillon de noël très tourné catho comme d'hab (la peste soit de ma place d'organiste…) avec une à deux messes à jouer...
Jour de noel en famille au resto

Pour le réveillon du nouvel an, soirée médiévale et le jour du nouvel an repas de famille chez moi !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Citation de deydey61 :


cependant il va falloir bosser! certaines fois j'entends des élèves de terminales (toutes sections confondues) dire qu'être étudint c'est la belle vie qu'il ny a pas beaucop de boulot et tout ce qui va avec...!

Tout dépend de ce que tu fais comme études. Je connais certaines personnes qui sont en fac de lettre pour qui ce genre de remarques est plus que véridique. Mais après à mon avis tous les masters ne se valent pas vraiment...

Publié par

Noël en famille comme le veut la tradition, le nouvel an chez mon copain... en amenant avec moi mes cours :lol: vaut mieux le prendre avec le sourire :lol: et heureusement qu'il est compréhensif.... !!
Joyeuses fêtes à tous :!:

Publié par

Famille/ami en même temps pour Noël et nouvel an (c'est toujours mieux de mélanger) mais pas trop fort mes partiels commencent le 3 janvier, qui dit mieux? :roll:

Et encore ils voulaient nous mettre des trucs le 2 avant de se rendre compte que la fac était fermée... C'est vrai que des fois je préfèrerait être en lettre ^^

Au fait, joyeuse Saint nicolas ;)

Publié par
Olivier Intervenant

Merci et vive la lorraine ! Bonne saint nicolas à tous !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

bonne saint nicolas :)) :)) :wink: :wink:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Ln

[size=150:3uedeses]La glandouille et profiter des vacances[/size:3uedeses]
:oops:
Désolée de me lâcher mais ça va faire du bien :lol:
C'est la première année en 5 ans de fac que je vais avoir de VRAIES vacances de Noel :) Les autres années les exams étaient le 3 ou 4 janvier :x .... mais là ..... oh chanc suprême c'est la semaine prochaine :!: :lol: :lol: :wink:
Alors finalement c'est vachement mieux parce qu si je plante tout, bah j'aurai plein de chocolat à Noel pour me remonter le moral :))

Sinon pour Noel, c'est en famille .... pour le 1er, rien de prévu pour l'instant :roll: ( ç fait bizarre de pouvoir se prévoir quelque chose à faire, plutôt que réviser)

Publié par

pour moi Noël en famille et nouvel an avec mes amis dans les Vosges où on va bien s'amuser (n'est-ce pas Yann...)

plein de courage à ceux qui doivent bosser et plein de délires à ceux qui peuvent s'amuser pour ces fêtes (comme moi ;) )

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :

(n'est-ce pas Yann...)

Si c'est comme la dernière fois où t'es couché avant minuit parce que tu supporte pas les bulles et ou j'ai du gérer tes invités... :lol:

Publié par

nan nan je ne pense pas :wink:

en tout cas je vais tout faire pour :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Evite les bulles alors! :))

Publié par

finalment il y a du changement : le réveillon du premier de l'an risque de se passer entre amis (certains de l'IUT de sceaux, d'autres de la fac de droit de la m^me ville et put-être m^me certains amis de la terminale)

ça promet d'être arrosé! :oops: :P :P 8) 8)

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

...

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

comment ça?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

En ce qui me concerne je devrais normalement passer nöel avec ma petite amie chez ses parents et pour le jour de l'an je pense qu'on ira chez un de nos ami qui fait une soirée apparement