vos projets...

Publié par

j'aurais aimé savoir quels sont vos projets respectifs concernant noël et les fêtes de fin d'année?

merci

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Famille pour Noël, mais boulot pour nouvel an :cry:

Publié par

pour ma part c'est réveillon en famille dans les deux cas (mais étant donné que les partiels comment le samedi 7 janvier et que la rentrée est le 2 janvier)
cependant il va falloir bosser! certaines fois j'entends des élèves de terminales (toutes sections confondues) dire qu'être étudint c'est la belle vie qu'il ny a pas beaucop de boulot et tout ce qui va avec...!
franchement je trouve mainteant que je suis étudiante ( :? :? ) que la vie n'est pas si rose que ça :( :( quand on fait le choix de suivre des études!

mais j'aime bien et j'ai l'intention de continuer comme ça jusqu'au master 2! :evil: :evil: :evil:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Les vacances de Noël avec mon amoureux, soit chez lui, soit chez moi ( l'appart' pour nous à Noël, le rêve :lol: ). Plutôt chez lui. Noël c'est une fête avant tout familiale pour nous - mais ce sera avec les révisions pour les examens pendant toutes les vacances, nouvel an compris : on a une colle le 4 et les examens le 12.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

pour moi réveillon de noël très tourné catho comme d'hab (la peste soit de ma place d'organiste…) avec une à deux messes à jouer...
Jour de noel en famille au resto

Pour le réveillon du nouvel an, soirée médiévale et le jour du nouvel an repas de famille chez moi !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Citation de deydey61 :