Vente livres licence droit

Publié par

Suite à mon passage en M1 de Droit, je vends les livres qui m'ont aidés à valider ma licence. Livres récents et état neuf.

1ère année :
- Introduction historique au droit, Carbasse, PUF, 2013 : 10€
- Histoire du droit, Hilaire, Memento Dalloz, 2013 : 10€
- Droit constitutionnel : aide mémoire, Oliva/Giummarra, Sirey, 2011 : 10€
- Droit constitutionnel : cours, cas pratiques et exercices corrigés, Benessiano/Charty/Ghevontian/Lamouroux, Cursus Droit, 2012 : 10€
- Droit constitutionnel et institutions politiques, Jacqué, Memento Dalloz, 2012 : 10€
- Droit des personnes et de la famille : réussir ses TD, Brusorio-Aillaud, Larcier, 2013 : 13€

2ème année et 3ème année :
- Méthodologie des exercices juridiques, collection cours, lextenso éditions, 2013 : 12€
- Droit des biens, Nadège Redoul-Maupin, hypercours Dalloz, 2014 : 20€
- Les épreuves écrites en droit civil : conseilles et modèles, Goubeaux, lextenso éditions 12ème édition : 12€
- Histoire des institutions de l'époque franque à la Révolution, Harouel, PUF, 11ème édition : 15€

Voici les livres d'annales que je possède :
- Droit constitutionnel : méthodologie et sujets corrigés 2014, Verpeaux, Dalloz : 8€
- Annales corrigées 2014 : droit constitutionnel et institutions politiques, Baudu, Lextenso : 10€
- Annales corrigées 2014 : introduction au droit et droit civil, Bruffin-Bricca/Henry : 10€
- Droit administratif : les annales 2015, Boulois, Dalloz : 8€
- Droit civil des obligations : les annales 2015, Batteur, Dalloz : 8€

N'hésitez pas à me contacter, et bon courage dans vos études. :)