USAPPP

Publié par

Bonjour à tous, je suis étudiant en Première année de droit. :))

Depuis l'année dernière, je parcours votre forum, mais j'ai décidé de m'inscrire cette année. :))

J'ai plusieurs passions, et loisirs....
Mais ma passion principale c'est la politique. :D
Je suis de Droite Nationale, donc je soutiens à 100% le Front National, j'adore ce parti politique. :oops: (j'adore le débat, nous pourrons en discuter si vous voulez.) :wink:

Bonne chance pour vos partiels. :wink:

Bonne soirée, amis juristes. :D ;)

NB: Je me suis inscrit, pour discuter librement entre étudiants :)) , sur les sujets de TD et exams... ma passion : la politique. ;))

Publié par

Je suis Pour L'USAP ! ;) en rygby !

Publié par
Yann Modérateur

[img:2y7zzbfg]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2y7zzbfg] c'est bien d'assumer ses opinions et de ne pas avoir peur de les afficher aussi directement. Mais je te préviens que tu ne trouveras pas beaucoup de soutiens à ce type de thèses ici.

Publié par

Citation de Yann :

[img:t24sdane]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:t24sdane]


Merci pour l'accueil. :))

Citation de Yann :

c'est bien d'assumer ses opinions et de ne pas avoir peur de les afficher aussi directement.


Bien sûr, Yann, j'assume mes opinions :D de plus, mon parti politique est conforme à la démocratie, pourquoi avoir peur de le dire ?

Je respecte un républicain, un démocrate, un communiste.....tant que la personne adverse de mon camp, ne me provoque pas, ne m'insulte pas, tant que la discussion où le débat est en place, je suis preneur, je peux même, lui offrir une soirée restaurant. :)) mais cela est très rare, :-?

Citation de Yann :

Mais je te préviens que tu ne trouveras pas beaucoup de soutiens à ce type de thèses ici.

C'est ainsi, :-?? La peur de certains.... :-??

Pourtant dans cette branche d'âge, les 18-25 ans ceux sont eux qui votent le plus FN. :-!

Publié par