urgent fonctionnaire handicapé mutation

Publié par

bonjour je vais essayer d'etre clair et de faire vite
mon epouse a ete mutée en province en 2004, mais pas moi, j'ai donc prit un congé parental en attendant la derogation epoux.
cette derniere ne sera jamais honnorée du fait d'inaptitude suite a un accident de service (rupture ligament croisé au genou)
fin juillet 2007-->reintegration, mais enrte temps j'ai ete reconnu travailleur handicapé.
je suis en arret pour rechute d'accident de service depuis ce jour ( le temps que ma mutation soit faite) arret justifié par le comité medical dailleurs.
fin octobre 2007 expertise diligenté par mon departement prenneur, genou stable, mais pour preserver mon etat de santé, des inaptitude on ete prononcé, pas de port de charge de 10kg, pas de station debout prolongée, pas de distribution (je suis a la poste)et pas de conduite de vehicule.
fevrier 2008 consultation chez le medecin de prevention: bilan apte a mon ancien metier (service arriere) mais il na ni ajouter ni indiquer que j'etais apte a porter, conduire etc.
1er avril reintegration a 50km de chez moi sur un poste contraire aux prescription de l'expert!!!
lundi prochain, commssion de reclassement pour statuer sur ce poste tant au niveau santé que social/famillialle
encuite commssion administrative paritaire pour valider ma mutation (ce n'est pas l'inverse plutot CAP et ensuite c3r?)
je ne sait plus quoi faier, mon syndicat qui me suit abandonne l'affaire, l'assistante social s'en contre fout,
avez vous des pistes ?
merci