Une garantie c'est quoi et jusqu'ou ça va ?

Publié par
VSD

En gros t'achète un ordinateur à 3200 € , la carte vidéo est défectueuse , on te l'échange contre une gamme inférieur et on te glisse gentillement la facture 2 mois après et vite on pioche l'argent sur le N° de ta carte bancaire.

C'est un procédé malhonnête et je pèse mes mots !!!

Forcément lorsque cela ne vous arrive pas , il en est toujours pour dire " t'avais qu'à renvoyer la carte , t'avais qu'à faire ci et ça , faut t-il encore l'expliquer clairement sur un papier !

Lorsque votre matériel est sous garantie et qu'une "bête " carte vidéo tombe en panne.
Il vous l'échange (déjà par une carte inférieure en qualité , sinon prix ) mais il faut être
extrêmement prudent car la jeune fille , ou le jeune homme que vous avez en ligne doit
vous dire qu'il faut renvoyer la carte sous quinze jours auquel cas c'est facturé !

1) N'étant pas présent le transporteur l'a donné à mon voisin .
2) Aucune indication sur le nom du transporteur sur la boite.Ni aucune explication à l'intérieur de la boite , si ce n'est qu'un mode emploi en anglais ( comment installer la carte ! )
3) Echange d'une carte .(veut dire produit égale à celui que l'on échange non ? )
4) Après quinze jours facturation de la carte et plus d'échange possible passé 15 jours !!!

Je trouve ça honteux !

Toujours est t-il que la jeune femme doit me rappeller , je vous tiens au courrant !

__________________________
Nul n'est censé ignoré la loi !

Publié par
VSD

Citation de VSD :


Toujours est t-il que la jeune femme doit me rappeller , je vous tiens au courrant !


Tout est bien qui finit bien !

Une nouvelle carte 9600 Pro va m'être réexpédiée.
Je renvoie les 2 cartes , nvidia 5200 et ati 9600 pro qui est défectueuse.
On me rembourse ma facture et les frais occasionnés par l'expédition des deux cartes.

Voilà je tenais à signaler que ce n'est plus qu'un facheux malentendu .
Et lApple c'est à nouveau montrée à la Hauteur de son talent .
:lol:

__________________________
Nul n'est censé ignoré la loi !

Publié par
VSD

PS:
J'ai oublié de dire merci à Olivier pour ses bons conseils !
:lol: :lol:

__________________________
Nul n'est censé ignoré la loi !

Publié par
Olivier Intervenant

Y'a pas de quoi, comme quoi le forum a encore des lacunes, puisque tu n'as pas eu de réponse (mais en même temps je t'en ai donné une par téléphone), mais n'hésite pas à nous reposer une autre question.

Celà dit merci pour les remerciements :wink: et content que ça se finisse bien pour toi !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum