Une émission... (rien de juridique hein^^)

Publié par

4.gif Hello !
Aujourd'hui je m'ennuyais et je regardais quelques émissions débiles sur le net, quand je suis tombée sur celle-ci 17.gif
Je ne connaissais pas... jusque là j'en étais rester au "The Bigest looser", "Celebrities apprentice" ...

http://www.youtube.com/watch?v=ONBGIMrlSjw&feature=related
Voilà, j'ai voulu partager ça avec vous.... Cela va en exacerber certains, en intéresser d'autre... j'sais pas, mais moi, je n'ai plus foi en la société >

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Mais qu'est ce que c'est que ça!!!
Ca devient inquiétant en effet...

__________________________
" Le législateur impose, l’avocat propose, le juge dispose, le prof expose et l’étudiant compose." François Terré
www.reussirmondroit.com

Publié par

... C'est peu dire!
Ils sont fous les américains o_O

Mais le pire, c'est que c'est pas le pire parce qu'entre

http://www.youtube.com/watch?v=P4jhLaGhXwg

et

http://www.youtube.com/watch?v=_kdTZK3-fcY

:/
very strange...

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Ouais j'avais vu le premier ! Je pense que cela relève de la psychiatrie non?! Encore que celle qui mange du papier toilette est pas mal non plus!

__________________________
" Le législateur impose, l’avocat propose, le juge dispose, le prof expose et l’étudiant compose." François Terré
www.reussirmondroit.com

Publié par

Salut babyJ, alors laquelle de ces addictions as tu ? tu essaye de nous avouer quelque chose ? 17.gif


4.gif


concernant celle qui est folle de son urine (enfin j'a regardé trois images en 'avance rapide' je n'ai pas trop de temps tout de suite ... révisions obligent ... ), en la voyant boire je me suis dit "boh il y en a plein qui font ça en conditions rudes de survie"

après je l'ai vu se baigner dans son urine je me suis dit que niveau survie c'était un peu absurde ...


tu as terminé tes partiels baby ?

et je regardais quelques émissions débiles mais non ce sont des thèmes de réflexion, une fois que le mariage gay va passer ils vont bien finir par proposer un mariage entre les hommes et les voitures, voir entre voitures tant qu'on y est 4.gif

ils s’ennuient tellement avec leurs dollars leur bouffe grasse et leurs boissons en canette ... ils ne savent plus quoi faire de leurs temps ...

alors que nous on sait quoi faire de notre temps , on les regarde ! 4.gif

bref il est tard ... je vais me buter un peu plus et je vais dormir un peu, à bientôt mesdames messieurs

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Salut Gregson !
... Non je n'ai rien à vous avouer je vous le jure!
Je suis purement, innocente!

Peut être une, petite addiction à juristudiant.com... mais >< c'est tous notre cas!

après je l'ai vu se baigner dans son urine je me suis dit que niveau survie c'était un peu absurde ...

sans compter ses lavements de nez, à l'urine... c'est pas de la survie, elle dit qu'il lui est plus facile de boire son urine plutôt que de l'eau (certainement trop fade et sans goût)...

tu as terminé tes partiels baby ?


ABSOLUMENT :) ! J'ai tout finis, plus qu'à attendre les résultats en me préparant pour les repech d'histoire des institutions^^ ...

mais non ce sont des thèmes de réflexion, une fois que le mariage gay va passer ils vont bien finir par proposer un mariage entre les hommes et les voitures, voir entre voitures tant qu'on y est

Bien-sûr...
J'imagine bien ton fils Gregson, te dire, une après-midi tout ce qu'il y a de plus tranquille "Papa, je te présente ma femme" - ford mondéo rouge vif -
"Ne dis rien, je t'explique, j'ai une relation stable avec ma femme, ça fait 5ans papa... 5ans... C'est plus que c'qu'il faut pour savoir quand on aime!"

xD

Bref... Il est tôt, je vais faire le ménage :)
à bientôt !

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire