un peu de retard..

Publié par

coucou à tous!

C'est avec un peu de retard que je prends le temps de venir me présenter à vous (mieux vaut tard que jamais ;) ), surtout que ce forum m'a aidé plus d'une fois ; vive l'onglet "recherche" !

Alors je suis en 1ere année à Paris 13 , j'ai beaucoup beaucoup galeré pour m'adapter au premier semestre même si je sors pas du lycée ( déjà une licence de psycho mais ya rien à voir) et puis la pour le second je met les bouchées doubles en esperant que ca ira...

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum en tout cas parceque j'avais eu de mauvaise expérience sur internet notemment avec un interlocuteur qui ma répondu "j'ai pas envie de former un futur concurrent " ( sans commentaire...)


Bien à vous !

__________________________
manger fenouil jamais d'embrouille manger laitue jamais cocul manger choux fleur jamais tu meurs!;)

Publié par

Bienvenue !

En effet, c'est fin le commentaire "pas envie de former un futur concurrent" :lol:

Publié par
fan

Bienvenue parmi nous. Et oui ! il y en a qui ne veulent pas former de futurs administrateurs. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bonjour et bienvenue à toi

Qu'entends-tu par :

Citation de lafille_86 :

"j'ai pas envie de former un futur concurrent " ( sans commentaire...)

bon dimanche à tous

a Nancy il fait super beau, j'espère que chez vous également

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

[img:vjkui45w]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:vjkui45w]

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue !! Le DG peut t'aider, car il doute que tu aies envie de faire du contrôle aérien :wink:

Quoique...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Citation de jeeecy :


Qu'entends-tu par :
Citation de lafille_86 :

"j'ai pas envie de former un futur concurrent " ( sans commentaire...)


personellement rien lol ! c'est juste une personne qui refusait d'échanger son savoir :?

__________________________
manger fenouil jamais d'embrouille manger laitue jamais cocul manger choux fleur jamais tu meurs!;)

Publié par

Bienvenue. Ici, c'est plutôt aider à former nos futurs collègues... :wink:

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Kem

Coucou 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Bienvenue parmi nous, pour moi pas de problème, je sais que personne ne pourra jamais atteindre mon niveau d'excellence, alors je peux bien modestement, transmettre quelques graines de mon infini savoir sans risquer que cela ne me porte préjudice :lol: :arrow: