un peu de retard..

Publié par

coucou à tous!

C'est avec un peu de retard que je prends le temps de venir me présenter à vous (mieux vaut tard que jamais ;) ), surtout que ce forum m'a aidé plus d'une fois ; vive l'onglet "recherche" !

Alors je suis en 1ere année à Paris 13 , j'ai beaucoup beaucoup galeré pour m'adapter au premier semestre même si je sors pas du lycée ( déjà une licence de psycho mais ya rien à voir) et puis la pour le second je met les bouchées doubles en esperant que ca ira...

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum en tout cas parceque j'avais eu de mauvaise expérience sur internet notemment avec un interlocuteur qui ma répondu "j'ai pas envie de former un futur concurrent " ( sans commentaire...)


Bien à vous !

__________________________
manger fenouil jamais d'embrouille manger laitue jamais cocul manger choux fleur jamais tu meurs!;)

Publié par

Bienvenue !

En effet, c'est fin le commentaire "pas envie de former un futur concurrent" :lol:

Publié par
fan

Bienvenue parmi nous. Et oui ! il y en a qui ne veulent pas former de futurs administrateurs. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bonjour et bienvenue à toi

Qu'entends-tu par :

Citation de lafille_86 :

"j'ai pas envie de former un futur concurrent " ( sans commentaire...)

bon dimanche à tous

a Nancy il fait super beau, j'espère que chez vous également

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

[img:vjkui45w]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:vjkui45w]

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue !! Le DG peut t'aider, car il doute que tu aies envie de faire du contrôle aérien :wink:

Quoique...

__________________________