transfert de fac en L2...

Publié par
cha

bonjour !!
alors voila j'aurai besoin de conseils. Je suis actuellement en L1 à la fac de droit de la rochelle et je voudrai aller en L2 à Paris 5 à Malakoff. Je viens de recevoir mon dossier et ils me demandent une adresse et une lettre de motivation... dois je mettre mon adresse actuelle ou celle que je devrai avoir l'année prochaine sur paris ? et pour la lettre de motivation je ne sais pas quoi mettre car c'est juste pour avoir une fac plus renomée soit disant , etre sur paris et etre en coloc... que dois je eviter ??
merci de me repondre

Publié par

Pour l'adresse mais celle où tu pourras recevoir les documents qu'ils t'enverront! Donc si tu déménages bientôt mets ta prochaine adresse! :lol:

Pour la lettre de motivation je ne pense pas qu'il faut que tu donnes les raisons invoquées dans ton post! J'insisterais plutôt sur certaines options ou des choses dans ce genre...

Publié par

[url:1hr84351]http://www.lamy.fr/pdf/gmd/le_droit_et_ses_metiers.pdf[/url:1hr84351]
le document est assez long à charger par contre (101 pages) mais tu as toute une partie sur la lettre de motivation (à partir de la page 20 il me semble)

bonne journée

__________________________
Futur M2... ![/color]