titit : Encore un nouvelle!!!

Publié par

Alors voilà nouvelle recrue :))
Je suis en Licence 3 à Nancy et je cherche un stage de 2 ans dans une étude notariale pour un stage de clerc de notaire...j'attends vos conseils et vos p'tits trucs! :roll:

Publié par

bienvenue à toi...!!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

bon ben je te souhaite bon courage, pour avoir été il n'y a pas encore si longtemps dans le même cas que toi, puisque j'ai du trouver un stage de 2 ans pour valider mon diplôme de notaire...

Le meilleur conseil à donner est encore de prendre le téléphone et de faire des candidatures spontanées afin de savoir si les études recrutent ou non... Je te le dis tout net, dans les coins de Nancy en ce moment c'est plutôt pas le top, mais une fois ta L3 terminée passe des coups de fil. Tu peux également déposer ton CV à la chambre des notaires (22 rue de la ravinelle à Nancy) qui te renseignera sur les études qui recherchent des collaborateurs.

Bon courage et peut être nous croiserons nous un jour (ce sera avec plaisir)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

tout d'abord bienvenu à toi sur le forum

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de Olivier :

bon ben je te souhaite bon courage, pour avoir été il n'y a pas encore si longtemps dans le même cas que toi, puisque j'ai du trouver un stage de 2 ans pour valider mon diplôme de notaire...

Le meilleur conseil à donner est encore de prendre le téléphone et de faire des candidatures spontanées afin de savoir si les études recrutent ou non... Je te le dis tout net, dans les coins de Nancy en ce moment c'est plutôt pas le top, mais une fois ta L3 terminée passe des coups de fil. Tu peux également déposer ton CV à la chambre des notaires (22 rue de la ravinelle à Nancy) qui te renseignera sur les études qui recherchent des collaborateurs.