Ticed or not Ticed

Publié par

Hello tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans et je suis actuellement en Master 1 juriste d'entreprise dans une toute petite faculté... celle de Besançon. (vous moquez pas ^^)
Cela fait longtemps que je viens sur ce forum mais je n'avais jamais osé m'inscrire. Aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas, j'avoue que mon acte n'est pas désintéressé, car je suis perdu dans mes inscriptions de M2 et j'aurai besoin d'aide.

En dehors de mes études, je suis passionné par les jeux vidéos, les mangas, les beuveries, Harry potter (oui je suis un éternel enfant).... J'ai tout de même des passions plus "évolués", je m'interresse beaucoup à la politique, diplomatie...

Ah oui pour finir, je suis tuteur dans ma faculté donc je suis à votre disposition pour toutes questions de droit qui vous interpellent.

__________________________
La justice et la vérité sont deux pointes si subtiles que nos instruments sont trop mousses pour y toucher exactement.

Publié par

Bonjour et bienvenue sur le forum, n'hésite pas non plus à nous poser tes questions :wink:

PS : j'adore Harry Potter mais qu'en livre pas les films par contre :idea:

Publié par

bienvenue a toi
pour les M2 tu as la rubrique orientation

Je suis egalement un fan d'Harry Potter que je lisais même en angalis pour decouvrir la suite plus tôt lol

Donc a bientôt sur Juristudiant ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Moi aussi, je suis fan de la saga, même si la fin m'a complètement déçue par rapport au nombre de morts inutiles et la courtesse de l'histoire.

Raa, ça tombe bien, moi j'ai des questions: différences entre un tuteur, un mono, un ATER , un vacataire et un simpe chargé de TD?


EDIT: Sorry, je savais pas tellement dans quelles rubriques ça allait

__________________________