Thibault !

Publié par

Bon, il faut bien franchir le cap un moment ou un autre !
Je m'appelle Thibault, donc, j'habite Bourg en Bresse, près de Lyon, et je fais des études de droit (première année).
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches, et ma foi, si on peut m'aider, ça m'arrange bien, et si je peux aider, c'est encore mieux, du haut de mes quelques mois d'étude ! :lol:

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par
x-ray Intervenant

bienvenue Thibault.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Officiellement, sois le bienvenu parmi nous Thibault :wink: J'aime beaucoup les prénoms à consonnance médiévale.

Si tu ne le sais pas, il y a aussi un site, où tu peux consulter et oublier des articles, chercher des décisions, etc... si si, je fais de la pub :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue ! :))

Publié par

Merci à vous ! En effet j'ai visité le site également dans un second temps, mais pour ce qui est de ce type de documents, j'utilise légifrance, ce qui ne décridibilise en rien ce site. :)

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

bienvenue à toi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bienvenue à toi thibault

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
fan

Bienvenu Thibault. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenue sur le forum :wink:

ps Mathou : depuis quand Thibault est un prénom à consonance médiévale ?? :shock: j'ai toujours trouvé ça moderne lol mais je n'y connais rien aux origines.

Publié par

salut thibaut, je te connais, je suis de bourg en bresse egalement à la meme fac que toi donc je comprend maintenant pourquoi on pose les memes questions pour avoir de l'aide :lol:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bienvenue à toi !

__________________________
Futur M2... ![/color]