Temps maximum de travail hebdomadaire

Publié par

Bonjour tout le monde,

Actuellement étudiant je travailles le week end (8heures/semaine) en CDI.
Je finis mes cours en mars et donc j'aimerais trouver un travail pour la semaine d'avril à juin.


- Il me semble que j'avais appris en cours qu'on pouvait cumuler autant de jobs qu'on voulait tant que ça ne dépassait pas les 35heures
- mais j'ai aussi vu en cours que la loi des 35heures était appliquée selon une moyenne annuelle mais je ne me souviens plus si c'était une ancienne loi ou alors c'est toujours valable (j'ai cherché mais j'avais pas noté cette partie du cours :oops: ).

Donc je voudrais savoir si je pouvais travailler 35heures en + de mon Week end (un contrat de 27 heures c'est assez dur à trouver) sans qu'il y ait de conséquences pour mes 2 employeurs (heures supp à payer)

Merci pour votre aide

:)

Publié par

en fait on peut cumuler autant de job que l'on veut tant que ca ne depaase pas 48h par semaine et 44h sur une moyenne de 12 semaine. apres si tu effectue tes heures chez des employeurs different je n'en suis pas sur mais je ne crois pas qu'il y ait d'heures sup puisque il ne peut en avoir que si les 35h sont depasse dans une meme entrpreise.
bon en tout cas c'est ce que j'ai compris du cour mais je ne te garantis rien...

Publié par

Merci Romane :))

Si je travailles 35heures ça fera 43 heures en tout donc sur les 12 semaines que je vais travailler je serais toujours dans la moyenne.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ça ce serait sympa

Merci :)