Témoignages LLM US?

Publié par

Bonjour,

J'ai pour projet de réaliser un LLM dans deux ans aux États-Unis (oui, je m'y prends tôt).
Et j'aimerai obtenir le témoignage de personnes étant actuellement en LLM ou ayant été accepté pour l'année universitaire qui arrive.
En effet j'aimerai savoir quels ont été vos cursus avant d'intégrer ce programme? Avec mention à chaque année? Dans quelle law school avez vous été accepté? Avez-vous pris un consultant (type Weston Ivy) pour vous aider à constituer vos dossiers? Dans combien de law school avez vous candidaté?

Ces informations m'intéressent car j'ai beaucoup de difficultés à voir à quel genre de law school je peux prétendre. J'ai obtenu ma licence de droit mention assez bien à l'Université catholique de Lille. Je suis actuellement en échange Erasmus à Barcelone, M1 en droit international et européen des affaires (bilingue anglais/espagnol), semestre 1 obtenu avec mention assez bien. Acceptée l'an prochain en master de droit international maritime à l'université Polytechnique de Catalogne, Barcelone. TOEFL : 100.

J'ai lu beaucoup de discussions sur les LLM mais aucune répondant vraiment à mes questionnements.
J'espère que vous pourrez me donner vos témoignages et conseils.

Je vous remercie d'avance.