témoignage (divorce) et carte d'identité

Publié par

Bonsoir,
Une personne peut témoigner, mais a récemment perdu sa carte d'identité et permis.
Comment pourrait-elle faire une attestation de témoignage dans le cadre d'un divorce ?
Une photocopie recto verso d'une carte étudiant ? :roll:
autre ? :?:
Obtenir sa nouvelle carte d'identité ne convient pas pour ce témoignage, par manque de temps :?

merci :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

copie d'acte de naissance peut être non ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

ok merci :)
je vais lui dire, mais j'ai une autre question :oops:

2 autres témoins ont fait une attestation, on devine clairement aux propos qu'ils savent que c'est un témoignage, et ont d'ailleurs joint la photocopie recto verso de leur carte d'identité, mais la personne ayant demandé les témoignages a oublié un paragraphe final comme quoi ils disent savoir que c'est en vue de production en justice, etc.

Est-ce primordial d'être aussi pointilleux pour un témoignage destiné à un divorce ?

sinon elle retournerait les voir, ils accepteraient, mais ils ne sont pas à côtés :D
enfin, ce serait [size=59:3i3x8pak]pénible[/size:3i3x8pak]

Publié par
Olivier Intervenant

les règles sont extrêmement précises, même pour un divorce (la procédure civile est parfois cruelle…)

Sinon je me demande si la photocopie du livret de famille pourrait pas coller aussi à la réflexion !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation :

Je délivre la présente attestation à M ....................................................................
et je suis avisé du fait qu'elle doit être produite en justice.
Je suis informé qu'en cas de fausse déclaration, je m'expose à des sanctions pénales

Fait le
à Signature

(ci-joint copie d'une pièce officielle d'identité comportant ma signature)


source :

[url:2vf5wvpo]http://www.divorce-famille.net/pages/attestation.htm[/url:2vf5wvpo]

déja que je demanderai de refaire (enfin, ce n'est pas moi mais on s'en fiche), j'aimerais avoir confirmation que ce modèle convient pour un témoignage destiné à un divorce.

d'autre part le final répond à ma 2onde question :wink:

Publié par

Olivier
euh,
j'ai le livret de ma belle famille,mon bof, le frère de ma femme s'appelle Olivier GERMIER
J'atteste que moi Olivier G...etc...et j'y joins la copie du livret de famille

Smooth indique copie d'une pièce officielle d'identité avec la signa]ture
Est ce que ma carte de pêcheur suffit ?

Il y a un problème, c'est que je ne signe pas aujourdhui comme il y à 9 ans,9mois et 20 jours ( la carte d'idnetité étant valable 10 ans)

même mon banquier ne verifie pas signature