Téléchargements et télé

Publié par

Bonjour, je me pose une question à propos des téléchargements de films sur internet et de la télé.
Comme on à le droit d'enregistrer un film qui passe à la télé où sur canal sat (enfin je crois que la redevance sert à ça), est-ce que l'on peut aussi télécharger ce film (où match de foot, jt...) sur internet après qu'il ait été diffusé à la télé :?: A part le logo de la chaîne, je vois pas très bien quele est la différence :(

Publié par

Bonjour,

Si tu télécharge le même film ou le même match après qu'il est passé à la télé, a moins que tu ne paye pour télécharger, cela reste illégal.
Effectivement il n'y a aucune différence à part le logo de la chaine sauf que ce logo que veut il dire ??? il signifie que cette chaine a payer des droits pour la retransmission de ce film ou de ce match, en téléchargeant tu ne paye pas ce droit. Tu me dira qu'a l'enregistrement non plus mais pour l'enregistrement si tu les payes puisque tu as la redevance.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Il n'y a pas vraiment de question à se poser, en France le téléchargement est illégal sauf si tu vas sur les sites de téléchargement payant.
Que tu télécharge n'importe quel film provenant de n'importe quelle source c'est le même traitement.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"