Teignous : Bonjour!

Publié par

Bonjour à tous, Je suis en 2eme année de droit à Toulouse, j'ai découvert ce forum par hasard et tous ce que je découvre me semble très interressant. Je suis un peu en stress ce soir car j'ai les partiels cette semaine, une ptit détour par ce forum me permet de moins stresser (aller savoir pourquoi... je suis pas tres logik lol)

Bonne année 2007 à tous! Bon courage pour tous ceux qui ont des partiels en ce moment.

bye ;)

Publié par

Bienvenue à toi Teignous, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu y resteras :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bonjour et bienvenue sur Juristudiant!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue collègue toulousaine ^^

Publié par

et bienvenu, comment est la fac de toulouse ? car perso j'y vais l'an prochain

Bon courage pour tes partiels en tout cas

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

J'y ai passé qu'un semestre pour le moment, mais je l'aime vraiment bien cette fac ! :D Je découvre lol ^^

Publié par

si tu le dis ça me rassure :wink:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

moi aussi c'est mon premier semestre dans cette fac mais elle est vraiment bien ;)

Publié par

au fait, magic icegirl tu es en première ou deuxième année?

Publié par

1ere année ^^

Publié par
Edo

Olé collègue o/
Bon courage pour les partiels, si c'est pas déjà fait. :wink:

__________________________
Lama Song[/url:1lgvy1do]

Publié par

Juste par curiosité peux tu me dire les matières que tu as sur Toulouse si tu veux par MP c'est pour que je me fasse une idée car d'une fac à l'autre ça change et je veux pas être surprise

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Je suis content de constatetr que la communauté toulousaine est présente!!! J'y ai également fait mes études... jusqu'à la maitrise. C'est une excellente faculté, avec d'excellents enseignant que je connais pour les avoir subits!!!
Dans quel groupe est tu et quel sont tes profs? et tes chargés de TD?
Ne t'inquiète pas, la première année n'est pas insurmontable à Toulouse, à mon époqiue (1998/1999), les résultats étaient d'a peu près 40% de réussite, ce qui n'est pas mal comparativement à d'autres facs (par exemple à Rouen où j'enseigne, il y a 20% pour la première année...).
Bon courage.

Pascal

Publié par

Groupe n°2, avec notamment Mr Roussillon, Mlle Mirabail et Mme Mengès- LePape ! Vraiment de très bons profs, qui donnent envie d'apprendre et très abordables :) Pour les chargés de TD, j'ai un peu du mal avec les noms par contre, faudrait que je vérifie :oops:

Les 1ers partiels sont passés, on verra bien ^^

Publié par

A vrai dire Toulouse est une très jolie ville c'est bien pour ça que je veux poursuivre sur Toulouse (une ville chaleureuse qui vit beaucoup la nuit et les gens sont super accueillant rien avoir avec ma ville qui est triste la nuit sauf dans les moments de fêtes). Mais coté fac c'est totalement le changement, les grands amphi ça impressionne ceux qui sont habitué aux petits amphi de 100 étudiants

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite