Taishar, c'est moi !

Publié par

Bonjour à toutes, et à tous,

Âgé de 20 ans, je suis en L3 AES - eh non, je ne suis pas un pur juriste. Cependant, la licence recouvre pas mal de matières juridiques (droit civil, droit commercial, droit des sociétés, droit administratif, contentieux administratif, droit pénal ou encore droit constitutionnel). C'est pourquoi, je m'inscris ici ; d'abord pour développer ma culture juridique, mais aussi pourquoi pas pour venir en aide des L1. J'attache énormément d'importance au Droit et je souhaite poursuivre dans un master droit de l'entreprise.
Ca, c'était pour la partie pas-très-intéressante.

Le reste est très long en fait ; si vous avez des questions, allez-y, j'y répondrai avec envie. Et de toute façon, vous apprendrez à me connaître à travers le forum.

__________________________
[size=75:yxh9x1g8]L’État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
Frédéric Bastiat[/size:yxh9x1g8][/color]

Publié par

Bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Sois le bienvenu

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue parmi nous Taisha :wink:

Je te fais une rapide visite guidée des lieux, pour que tu te sentes à l'aise avec nous et que tu connaisses le fonctionnement du site et du forum :

- il est recommandé de lire au moins une fois la Charte, particulièrement en son point numéro 7 : http://forum.juristudiant.com/viewtopic.php?t=11 et de manière plus générale de parcourir la section " Messages à lire avant de poster "
- le forum propose un moteur de recherche afin de voir si le sujet auquel tu penses a été traité