Svcath : Otogaii ni re

Publié par

Bonjour à tous, :))

Pour les présentations, j'ai 26 ans et je suis salariée en reprise d'études. Pour être plus précise, je passe ma licence de droit par correpondance (Paris 8 - St Denis). J'ai vaillement franchi le cap de la L1, j'attaque la L2.

Bon courage à tous et à bientôt sur les différentes pages du forum.

__________________________
"Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Nietzsche

Publié par

Bienvenue sur le forum ! :))

Publié par

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :wink:

Que signifie l'intitulé de ta présentation ? Curieuse, oui :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue ! :)

Publié par

Bienvenue à toi !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
x-ray Intervenant

Ous. O sensei ni rei.

Kano, Ueshiba ou Funakoshi ?

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

- Vous savez parler le Danois Simon ?
- Non.
- Non ? Oh... Il va falloir apprendre... Skoul ofen sru. répétez après moi : Skoul ofen sru.
- Skoul ofen sru.
- Oh mais non je suis sotte c'est du suédois !
- Oh mais non je suis sotte c'est du suédois !

bienvenue par minou :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
x-ray Intervenant

Hej Candix !

(Hej = bonjour en suédois !)

Le message est intitulé "Otaganii ni re". Dans les arts martiaux japonais, on salut d'abord ses condisciples (otaganii, Otakoni) avant de saluer l'enseignant, puis finalement le fondateur de la discipline, le maître (O Sensei). D'où ma réponse.

Le problème était de savoir quelle discipline Svcath pratique :
Kano est le Sensei du judo, Ueshiba celui de l'Aïkido et Funakoshi, celui du Karaté (école Shotokan)...

Mais bon, peut-être que l'intitulé du message était du Suédois, ou tout autre chose, peut-être que je suis fatigué et que j'ai mal lu, et dans ce cas, désolé pour le langage sectaire !

Yassme.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Bienvenue à toi,

Je suis toujours très admiratif des personnes salariées en reprise d'étude il en faut du courage et de la motivation pour franchir le cap.

X-Ray tu as une culture étonnante j'ai fais du karaté shotokan mais je suis incapable de donné ces salutations.

En revanche je connais quelques mots de suédois et de norvégien.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Je pratique le karaté shotokan... ça permet de se défouler après une journée de boulot... :twisted:
La reprise d'études, c'est parce que j'ai envie d'évoluer professionnellement et que j'avais hésité à faire du droit en sortant du bac. Je reviens donc à mes 1ères amours, si je puis dire ! :wink: Mais c'est vrai que ce n'est pas évident, tout seul le soir devant son petit Code Civil...

__________________________
"Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Nietzsche