sur une introduction et une conclusion c urgen plyz !

Publié par

salut mes ami(e)s !! je veux juste vous demander une introduction bienfaite sur lactionpublic et action civil et pourquoi pas une conclusion ! je vou remercie davance:!!

Publié par

Bonjour
votre post est certes, très poli et cordial, mais vous donner une introduction et une conclusion toute faite pour un devoir de droit pénal n'est pas la solution adéquate quant à la progression personnelle et au travail qu'un étudiant en droit doit fournir. La pratique et l'auto-évaluation personnelle n'y seront point présents, et à l'examen, quand vous serez tout seul face à votre copie, vous serez on ne peut plus perdu. C'est pour cela que sur ce forum d'entraide étudiante, nous favorisons un travail personnel préalable avant de passer à d'éventuels conseils et aides de la part d'autres étudiants.

Merci quand même d'être passé nous voir

Au plaisir de vous revoir, avec la flemmardise en moins je l'espère !

Publié par

Bonjour,

Conformément au point numéro 7 de la Charte, les membres ne peuvent t'aider que si tu fournis tes premiers éléments de réflexion. Nous ne sommes pas des distributeurs :wink:

Je ne vois pas en outre comment nous pourrions t'aider avec aussi peu de détails. S'agit-il d'une dissertation ? D'un cas pratique ? Surtout, comment peut-on matériellement rédiger une intro sans problématique ? :shock:

Si tu as un souci de méthodologie ou que tu as du mal avec un sujet, dis-nous ce qui te pose problème et on t'aiguillera à partir de là.

Si tu as besoin de devoirs tout faits, il existe des sites sur lesquels tu peux en acheter, mais pas ici :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*