sunseeker_s : Nouveau membre

Publié par

Bonjour à tous,
C'est en tant que chef d'entreprise et pour obtenir certains renseignement sur le droit international que j'entre dans ce forum.

J'espère pouvoir trouver des réponses mais aussi pouvoir aider des personnes qui le souhaiteraient, dans mes domaines de compétences.

Publié par

Bienvenue à toi ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de sunseeker_s :

Bonjour à tous,
C'est en tant que chef d'entreprise et pour obtenir certains renseignement sur le droit international que j'entre dans ce forum.

J'espère pouvoir trouver des réponses mais aussi pouvoir aider des personnes qui le souhaiteraient, dans mes domaines de compétences.


Nicomando va avoir du boulot... LOL

tu es chef d'entreprise mais dans un domaine particulier ?

Bienvenue à toi.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Bienvenue !

Publié par
Yann Modérateur

[img:3bjczjd5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:3bjczjd5]

Publié par

Bonjour et bienvenue à toi

Citation de deydey :

Nicomando va avoir du boulot... LOL

tu es chef d'entreprise mais dans un domaine particulier ?

Bienvenue à toi.


YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS mais bon je ne garantie rien car en droit des affaires internatonales je suis bien moins calé qu'en droit international public.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"