STAPS admission refusée

Publié par

Bonjour,
Mon admission en staps a été refusé.je suis en terminale S et je passe mon bac cette année mais le probleme c ke je veux vraiment aller au staps a bordeaux et pas dans une autre ville.Quels sont les recours pour qu'il m'accepte?
Merci de me répondre au plus vite.

Publié par

Bonjour,

quel est le motif du refus?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Pas de motif..sur admission post bac il mon seulement di ke j'etai refusé..
mais je me suis renseigné jpeux faire une lettre de motivation et obtenir un entretien avec l'equipe pedagogique pour y entrer par la suite.
Le PROBLEME maintenan c ke dans admission post bac mon voeu n°2 je doi l'accepter ou y renoncer car je c pa si je l'accepte après est ce que je pourrai toujours allé a mon voeu n°1 grace a l'entretien..
C éliminatoire si on di oui au voeu n°2.Est ce ke j'aurai aucune chance pour mon voeu n°1 dans ce cas la?
J'en ai aucune idée merci me recontacté..

Publié par

Si tu fais autant de fautes d'orthographe dans ta lettre de motivation, on est mal...

Publié par

jfé expré...non mais tu as une solution à mon problème?

Publié par

J'ai besoin d'une réponse avant ce soir(date limite pour donner une réponse à mon voeu n°2)

Publié par

bonjour

le problème c'est que je n'ai pas envie de prendre le temps de te lire puisque tu ne prends pas le temps d'écrire en français

Le langage SMS est interdit sur ce forum

A bon entendeur ;)

Bonne journée

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de floo24 :

J'ai besoin d'une réponse avant ce soir(date limite pour donner une réponse à mon voeu n°2)


Si j'étais toi, je validerais le deuxième vœu, tout en continuant à "pousser" pour ton premier... Car tu risques de te retrouver sans rien, ce qui serait pire.

__________________________
Dura lex, sed lex

Publié par