STAPS admission refusée

Publié par

Bonjour,
Mon admission en staps a été refusé.je suis en terminale S et je passe mon bac cette année mais le probleme c ke je veux vraiment aller au staps a bordeaux et pas dans une autre ville.Quels sont les recours pour qu'il m'accepte?
Merci de me répondre au plus vite.

Publié par

Bonjour,

quel est le motif du refus?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Pas de motif..sur admission post bac il mon seulement di ke j'etai refusé..
mais je me suis renseigné jpeux faire une lettre de motivation et obtenir un entretien avec l'equipe pedagogique pour y entrer par la suite.
Le PROBLEME maintenan c ke dans admission post bac mon voeu n°2 je doi l'accepter ou y renoncer car je c pa si je l'accepte après est ce que je pourrai toujours allé a mon voeu n°1 grace a l'entretien..
C éliminatoire si on di oui au voeu n°2.Est ce ke j'aurai aucune chance pour mon voeu n°1 dans ce cas la?
J'en ai aucune idée merci me recontacté..

Publié par

Si tu fais autant de fautes d'orthographe dans ta lettre de motivation, on est mal...

Publié par

jfé expré...non mais tu as une solution à mon problème?

Publié par

J'ai besoin d'une réponse avant ce soir(date limite pour donner une réponse à mon voeu n°2)

Publié par

bonjour

le problème c'est que je n'ai pas envie de prendre le temps de te lire puisque tu ne prends pas le temps d'écrire en français

Le langage SMS est interdit sur ce forum

A bon entendeur ;)

Bonne journée

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de floo24 :

J'ai besoin d'une réponse avant ce soir(date limite pour donner une réponse à mon voeu n°2)


Si j'étais toi, je validerais le deuxième vœu, tout en continuant à "pousser" pour ton premier... Car tu risques de te retrouver sans rien, ce qui serait pire.

__________________________
Dura lex, sed lex

Publié par

Mais en envoyant une lettre de motivation..je vais obtenir un entretien avec l'équipe pédagogique..vous avez déjà vu être refusé en STAPS(c'est comme une fac)...

Publié par

Si j'accepte mon 2eme voeu..mon 1er voeu sera annulé..je pense à ça.

Publié par

Une aide s'il vous plaît?

Publié par

bonjour, je n'ai pas été tiré au sort et suis donc sur liste d'attente. Je suis très motivé pour STAPS kiné, ai déjà fait des stages , et pratique l'athlé en compétition. J'ai même option sport au bac, ayant fait des podiums UGSEL. Quel est mon recours si je ne suis pas admis à la deuxième étape?

Publié par

Bonjour,
J'ai également le même problème,je n'ai pas été tiré au sort, mais je suis très motivé pour staps kiné! Qu'elles possibilités s'offrent à moi? Ai-je une chane d'être admise à la 2eme étape?!

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Vous avez peut-être noté qu'ici, c'est un forum d'étudiants en droit, donc les STAPS ne sont pas réellement la tasse de thé de ce site. Vous conseiller restera très approximatif.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Ah oui, en effet! Je suis tombé sur ce forum par hasard. Je voyais que les gens avait eu le même problème que moi mais je n'avais pas fait attention que c'était un forum sur le droit..